Suspect de quoi ? Tomic à pas le niveau tout simplement. Il a aucun match de niveau dans les jambes cette saison même si troicki est pas top comme joueur c'est tout se qu'il mérite tomic
Les deux ne sont pas dans une forme de ouf mais j’espere que Viktor va passer pour défendre sa demi... sur TB normalent il est meilleur que Tomic, je dis bien normalement...
Cela faisait bien longtemps que Troicki n'avait gagné un match.
Saison catastrophique...
Il est de retour aaaaaaah :X
Avec le tableau que t'as faut aller en finale mon vieux ;)
Gooooo ??