13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Milos Raonic • Pékin 2015

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
1% (10)
99% (981)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Milos.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Coooome oooooooooooon Milooooooos !!!!!!! :D
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Ridicule ce match encore
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Honteux pour raonic
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Troicki est un match piegeux aussi
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oooooh, le central pour commencer..
Faut au moins aller en 1/2 pour maintenir un semblant d'espoir pour le Masters.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Viktore ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Go milos !!
1
coco94
coco94 • 2 abonnés
Aller Tsonga
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Le niveau est faible
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Je sais pas ce que tu fumes Luigi mais ça doit être de la bonne
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Euh ok Milos xD
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Le niveau de Raonic pour un top 6 c'est juste pas possible
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Que fais raonic dans ce match ??
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Raonic revient d une grosse blessure dont il ne s'est toujours pas remis, Viktor, depuis quelques mois, c'est très très faible.
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Le nombre de fautes directes est hallucinant
1
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Tres bon niveau des 2 joueurs ? LOL.. Regardes tu le meme match ?
1
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Quel niveau de jeu c'est chocant, pas 5 coups de raquettes par point
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Dès que Troicki slice ça fait point
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
De 40/0 à break, ça a pas du souvent arrivé à Raonic . Super Viktor !!! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça sent la fin la :'(
1
edji
edji • 137 abonnés
Un ptit tour à Pekin et puis s 'en va Raonic ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était déjà mal embarqué pour le masters la c'est complètement fini...à moins qu'il se réserve pour Shanghai.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ok.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais milos si solide d'habitude à quand même pris un break alors qu'il menait 40/0 oO
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était pas la journée des canadiens.

Oui malgré sa blessure il aura au moins remporté un titre cette saison c'est déjà ça de gagné.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wooow c'est bon ça Viktor :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :'(
J'avais un tout petit espoir pour le Masters, il vient de s'envoler.. Dommage Milos..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y avait que peu d'espoir...
le seul espoir dans cette année merdique pour lui c'était qu'il gagne un tournoi. C'est chose faite. :)
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Aller milos :D
Afficher plus