Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Benoit Paire • Stuttgart 2017

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
67.3% (109)
32.7% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Toujours la même chose pour Paire 😊 il est excellent de constance dans l'inconstance xD
5
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Etonné de voir Benoit s'aligner dès Stuttgart, lui qui adore tellement l'herbe...........
3
Mateo Gallais
Mateo Gallais • 9 abonnés
Sur bein sport?
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Super Ben, un très bon set ^^
Malgré certains commentaires ici, Benoît joue très bien et mérite largement le gain de ce set, surtout sur une surface qui ne lui a jamais réussi ;)
2
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
@Paarmenion Personne n'a dit que Benoit ne jouait pas bien.
Justement on n'arrête pas de dire qu'il est meilleur dans les échanges que Viktor
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très bien Ben, on finit le travail ! ^^
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Federer peut déjà aller à Halle. Benoît détruit tout.
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Super Ben on va torcher Federer.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
L'un des deux joueurs l'a déjà faite... ?

Allez Ben, pas facile :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Benoît ♥ :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ben
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Ben :)
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Benoît !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ca va être chaud Ben 😔 mais on y croit :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ben'! ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match de barjos xD
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ben !!!! ❤️❤️❤️
Difficile mais faisable ^^
1
emmanuel.dureau070278
emmanuel.dureau070278 • 1 abonnés
Ah ouais quand même.....des gens supportent ces joueurs!!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Serait il venu pour faire un match sérieux notre Benoit?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Benoît !! :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez c'est fini pour Benoit il va lâcher tranquillement ce match
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez !
1
guiwaf
guiwaf • 21 abonnés
Parfait ! Bravo ben
1
Xinsih
Xinsih • 1 abonnés
Benoit qui quoi ? Sort du match ? J'en ai pas l'impression ;)
1
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Je suis fan de Paire hein 😊 simplement que pendant 1 set c'est les montagnes russes dans sa tête ;)
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Quand il s'est fait débreaker, sa gestuelle ressemblait pas à celle d'un vainqueur.
Mais le gain du premier set l'a bien remis en selle !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Ben !!!!
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Parfait ça :D

Oui @RF, tu as sans doute raison :p
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
J'aime bien les commentateurs !! :D
Aller Ben :)
1
Afficher plus