14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Martin Klizan • Monte-Carlo 2015

7
5
6
0
0
65
7
2
0
0
45.6% (404)
54.4% (482)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez un ptit break maintenant et go pour le 3eme
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Viktor pour le prono.
Martin pour le coeur.
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
C'est chaud chameau !!
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Viktor facile Oo
On n'a pas tous la même définition de la "facilité". ^^
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Hahaha Tout bon ça viktor .. Mets lui 6-1 now :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome !!! :D
Pas de bêtises après le titre ^^
Je ne le sent pas du tout mdr
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Non :'( on ne pourra pas le voir :(
as199678
as199678 • 19 abonnés
Klizan ? Troicki ? Lequel pour vous ? C'est serre car klizan viens de remporter un tournois sur tb, et troicki la battue facilement sur dur
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Je vois plutôt Troicki, sans conviction.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Martin
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ça sent la décompression pour Martin, pour moi ce sera Viktor !
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Ce match est inpronostiquable
migsy
migsy • 76 abonnés
Et pourtant plus de 880 l'ont fait !! 😀 Chapeau ! 😊 On est trop forts ! :D
emanew
emanew • 1 abonnés
Klizan pour la confiance et les repères sur terre après Casablanca. Mais sans grande conviction.
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Je l'ai fait aussi :)
Tennistiks
Tennistiks • 2 abonnés
Pour moi ce sera Troicki en comptant sur la fatigue de son adversaire et en essayant d'oublier que c'est le premier match de Victor cette année sur l'ocre
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajdeeeee :)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Klizan!
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Allez Martin, sur la lancée de Casablanca ! Vends-nous du rêve !
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Klizan pour le jeu !
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Pour son jeu pardon !
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Martin est CREVé
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Il sort de l'avion, il n'en peut plus !!
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Il joue mardi, et sa finale était dimanche à seulement 2h30 de vol....alors Martin a largement eu le temps de récupérer...
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Lolo Dupsiii .On verra bien
Tennistiks
Tennistiks • 2 abonnés
Allez Viktor reste serein sur ton jeu de service
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Quant à Viktor, il n'a pas fait un tournoi sur terre depuis le début de l'année...Pour Martin, Monte-Carlo est le 3ème...
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Oui mais Viktor est en pleine forme ... Martin est au bout du rouleau !!
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Il vient de lacher ses dernières forces dans ces 5 premiers jeux ..
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Nous verrons bien...même si nous ne voyons rien car le match n'est pas diffusé...
Afficher plus