Logique, je ne suis même pas sûr qu'il s'entraîne des masses, il n'est clairement pas arrivé préparer et a abandonné contre ce même joueur il y a une semaine donc difficile d'espérer quoi que ce soit.
Je pense qu'on ne le verra malheureusement plus jamais dans le TOP100 :(
Sinon Viktor pas trop dur de se réveiller pour un match à 10h ? xD
Yep, il n'a aucune créativité dans ses coups, n'attaque pas, remet et faut des fautes donc ça aide pas puis même son service n'est plus aussi bon qu'avant :/
Dès que Viktor tente quelque chose c'est une faute, peu importe l'attaque qu'il fait surtout en coup droit il la rate ou bien suit à la volée mais attaque bcp trop faible.
S'il ne change rien dans les 2 jeux qui suivent il va perdre ce match
Je pense qu'il joue vraiment pour le plaisir, il vient d'avoir un 2ème enfant et a "la tête à autre chose" donc il ne doit pas passer ses journées à s'entraîner :p
Je suis vraiment le seul à voir Troicki s’imposer ??? Je comprend pas pourquoi les books le donne perdant alors qu’il a déjà fait des super perf à RG .. allez Troicki
Troicki reste sur un abandon contre ce joueur au challenger de Prostejov. Autant dire que c’est pas gagné et puis il est plus tout jeune et en grand manque de victoires...
Je pense qu'on ne le verra malheureusement plus jamais dans le TOP100 :(
Yep, il n'a aucune créativité dans ses coups, n'attaque pas, remet et faut des fautes donc ça aide pas puis même son service n'est plus aussi bon qu'avant :/
S'il ne change rien dans les 2 jeux qui suivent il va perdre ce match
il serait temps de prendre la retraite la pépère