Logique, je ne suis même pas sûr qu'il s'entraîne des masses, il n'est clairement pas arrivé préparer et a abandonné contre ce même joueur il y a une semaine donc difficile d'espérer quoi que ce soit.
Je pense qu'on ne le verra malheureusement plus jamais dans le TOP100 :(
Sinon Viktor pas trop dur de se réveiller pour un match à 10h ? xD
Yep, il n'a aucune créativité dans ses coups, n'attaque pas, remet et faut des fautes donc ça aide pas puis même son service n'est plus aussi bon qu'avant :/
Dès que Viktor tente quelque chose c'est une faute, peu importe l'attaque qu'il fait surtout en coup droit il la rate ou bien suit à la volée mais attaque bcp trop faible.
S'il ne change rien dans les 2 jeux qui suivent il va perdre ce match
Je pense qu'on ne le verra malheureusement plus jamais dans le TOP100 :(
Yep, il n'a aucune créativité dans ses coups, n'attaque pas, remet et faut des fautes donc ça aide pas puis même son service n'est plus aussi bon qu'avant :/
S'il ne change rien dans les 2 jeux qui suivent il va perdre ce match