Trevisan c'est elle qui a abandonnee il y a 4 jours... Sacré comédienne encore celle là (comme mc Donald).. et pas sanctionné biensur, elle est belle la vie a la wta et a l'atp
Je viens d'arriver, dommage pour Trevisan , je pense que le Match est plier ici. Putintseva va sortir gagnante de ce MATCH... allez bonne soirée à tous
concours de cloche pendant 3h
On se demande comment elle a gagné le premier set
j'adore la WTA , vive le suspens :)