Je viens de revenir c'est quoi ce bordel xD
Quelle déception... Diane semblait avoir les clés du match hier, et bousculait Martina d'entrée de jeu aujourd'hui... comme quoi les jours suivent et ne se ressemblent pas :-/
A 4-2 pour Diane dans le 2e set ça n'aurait plus été le même match...
Tirage compliqué mais j'adorerais qu'elle crée la surprise, comme elle avait pu le faire à Roland. :)
Allez Diane, il faut surtout confirmer tout ça ! :)
Mais pas si mal Diane...
Quelle déception... Diane semblait avoir les clés du match hier, et bousculait Martina d'entrée de jeu aujourd'hui... comme quoi les jours suivent et ne se ressemblent pas :-/
A 4-2 pour Diane dans le 2e set ça n'aurait plus été le même match...
Merci !
Mais super Martina, bravo :D