ça fait rager le forfait de Swiatek ... se retrouver avec Trevisan en 1/4 de wta1000 :x elle sauve des points avec un tirage chanceux alors que son niveau est d'une faiblesse pas possible. Déjà qu'à Rg c'était pas mal
Mertens ou Rybakina devraient faire le job normalement
Medwin @Medwin Kenin Fighting Spirit il y a quelques secondes
Il lui manque juste un ptit quelque chose pour devenir une immense joueuse, elle a clairement un potentiel hors du commun
Si Osta joue comme au match précédent, alors ça va être une vraie boucherie. On va retrouver des morceaux de l'italienne éparpillés partout sur le court. Faudra du temps pour nettoyer ce carnage...
Impossible pour Ostapenko de perdre ici, ce serait le hit de l'année, contre Trevisan qui a offert 20 BDBs sur 7 jeux de services à Liu qui s'est écroulée...et qui est passée on se demande encore comment ?
Elle me fascine de plus en plus cette fille, autant par sa personnalité que par son jeu explosif ! Personne ne la prend trop au sérieux et pourtant elle a explosé plus d'une tête de série XD Allez Osta !
Mertens ou Rybakina devraient faire le job normalement
trevisan vaut pas top200 sur dur et on va la retrouver en 1/4 de wta1000 grâce à une chance insolente au tirage
Bon au prochain tour, elle va se faire manger par Rybakina
lol et pourquoi pas numéro une tant qu'on y est haha