Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Trevisan vs Jelena Ostapenko • Miami 2023

Martina Trevisan
TrevisanMartina 25 WTA 400 live 402
6
6
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 24 WTA 38 live 35
3
3
0
0
0
3% (7)
97% (223)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça fait rager le forfait de Swiatek ... se retrouver avec Trevisan en 1/4 de wta1000 :x elle sauve des points avec un tirage chanceux alors que son niveau est d'une faiblesse pas possible. Déjà qu'à Rg c'était pas mal
Mertens ou Rybakina devraient faire le job normalement
8
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Une escroquerie et une peste, que la gagnante perde au prochain tour
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Auliviouche 😔 Martina a un beau jeu et toujours souriante on court :(
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Qu est ce qu ‘ on rigole 😂😂
1
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Whsw Trevisan top 200 sur dur????elle a énormément de talent
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Honteux jelena

trevisan vaut pas top200 sur dur et on va la retrouver en 1/4 de wta1000 grâce à une chance insolente au tirage
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
On voit de tout.. et si elle gagne, c est que c est mérité
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Grâce au forfait de Swiatek, aussi
Bon au prochain tour, elle va se faire manger par Rybakina
3 réponses
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Medwin @Medwin Kenin Fighting Spirit il y a quelques secondes
Il lui manque juste un ptit quelque chose pour devenir une immense joueuse, elle a clairement un potentiel hors du commun
un cerveau sans doute
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Lol XD
1 réponses
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Ridicule osta et bravo martina
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
24 contre 25...il manque un zéro ici, 24 contre 250 serait plus juste...
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Le sourire de Martina, ça fait plaisir de voir une belle italienne sur le court. Ca contraste avec la lettone...
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et çà défile...contre quelqu'un qui n'a aucun service et qui fait du pousse baballe...
3
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Trevisan énormément de talent...🙄
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Trevisan en 1/4 de Miami c’est juste exceptionnel
3
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Trevisan va gagner le tournoi
3
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Ostapenko sans pblme
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Que la gagnante perde au tour suivant effectivement :x
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Si Osta joue comme au match précédent, alors ça va être une vraie boucherie. On va retrouver des morceaux de l'italienne éparpillés partout sur le court. Faudra du temps pour nettoyer ce carnage...
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'est violant tout ça ^^
1 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Yes parfait pour commencer Martina,
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Impossible pour Ostapenko de perdre ici, ce serait le hit de l'année, contre Trevisan qui a offert 20 BDBs sur 7 jeux de services à Liu qui s'est écroulée...et qui est passée on se demande encore comment ?
2
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
Dehors la peste 👋🏼☺️
2
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Osta va te cacher!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 5 minutes
Trevisan futur top 5!!!!!!!!Quel niveau


lol et pourquoi pas numéro une tant qu'on y est haha
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magnifiiiiique Martina 😘
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Dai Martina :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Martina 🤩
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Martina, forzaa !! 😘
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Jelena easy si elle joue comme contre Haddad mais bon avec elle on peut s'attendre à tout !
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Elle me fascine de plus en plus cette fille, autant par sa personnalité que par son jeu explosif ! Personne ne la prend trop au sérieux et pourtant elle a explosé plus d'une tête de série XD Allez Osta !
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Live sur youtube
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Allez Martina ptit break miam-miam allez
1
Afficher plus