14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Trevisan vs Camila Osorio • San Diego 2022

Martina Trevisan
TrevisanMartina WTA 402 live 404
6
6
0
0
0
Camila Osorio
OsorioCamila Q WTA 69 live 68
3
4
0
0
0
66.1% (41)
33.9% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Trevisan sur dur c'est une horreur absolue, néanmoins Osorio reste sur un match très intense de 3h hier.

Si elle est en jambes je me fais pas de soucis pour elle.
4
Antho
Antho • 5 abonnés
Pourtant Osorio hier c’était impressionnant contre Zheng
4
Djee
/Djess • 16 abonnés
Elle a sorti Zheng quand même…
4
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Espérons que c'est pas le dernier car elle a loupé un bdb importante
3
Cedric62
/Cedric62 • 1 abonnés
3 jeux gagner d’affilée une première ^^
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
J’aurais vu l’italienne mais c’est vrai que son niveau sur dur ça fait peur un peu ..
2
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Osorio va gagner direct
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Wow le niveau 😂
2
ALBAGARCIA
/ALBAGARCIA • 1 abonnés
Ce match miteux mdr
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle fait 2 matchs hier et rejoue aujourd'hui ? HONTEUX

Non elle n'a pas fait deux matchs hier, les deux ont eu lieu sur la journée du 9 octobre en France mais le premier était bien le 8 aux USA (mais dans la nuit du 8 au 9 en France).
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr cette affiche qui fait tâche comparé au reste du tableau
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Martina Forza 🤩
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
MC ! Elle m'a vraiment surprise en qualifs, Quinwen aurait du gagner sans soucis... Trevisan sur dur avec ses frappes de boeuf, les retours d'osorio devraient bien marcher
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'était bon en retour Osorio?
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Osorio joueuse de TB aussi
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Osorio devrait la battre en 2 ici elle a beaucoup plus prouvé cette année sur Dur que Trevissan pas trop de référence
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Deux matchs hier Osorio en plus quand même !
Dur pour elle :o
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Elle fait 2 matchs hier et rejoue aujourd'hui ? HONTEUX
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Comment elle a sorti la chinoise ? 🥵😨
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Parfois le tennis jai l'impression que cest des chose improbable mdr tu tape la chinoise et la plus rien tu dais plus jouer au tennis mft faut arrêter de prendre les gens pour des con mdr
1
ALBAGARCIA
/ALBAGARCIA • 1 abonnés
Serrano pas 1 jeu dservice c pitoyable ridicule honteux
1
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Elle a jouer 3 h hier les gars a mon n avis elle etait cramé
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Perdre contre Trevisan sur dur 😆
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Trop bien qu’une des deux puisse prendre des points ici ! Forza Martina 🥰
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Deux joueuses qui savent pas servir. Trevisan correct en retour! Elle devrait finir par win
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Double break
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
4 jeux de services perdu sur 4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Je savais pas que c’était aussi dur de gagner son service ? 😨😂
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Deux joueuses qui ont joué top30 pratiquement :o
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Je m'excuse pour la statistique aux Osorio c'est 5 jeux de service perdus sur 5
Afficher plus