Elle fait 2 matchs hier et rejoue aujourd'hui ? HONTEUX
Non elle n'a pas fait deux matchs hier, les deux ont eu lieu sur la journée du 9 octobre en France mais le premier était bien le 8 aux USA (mais dans la nuit du 8 au 9 en France).
MC ! Elle m'a vraiment surprise en qualifs, Quinwen aurait du gagner sans soucis... Trevisan sur dur avec ses frappes de boeuf, les retours d'osorio devraient bien marcher
Parfois le tennis jai l'impression que cest des chose improbable mdr tu tape la chinoise et la plus rien tu dais plus jouer au tennis mft faut arrêter de prendre les gens pour des con mdr
Si elle est en jambes je me fais pas de soucis pour elle.
Non elle n'a pas fait deux matchs hier, les deux ont eu lieu sur la journée du 9 octobre en France mais le premier était bien le 8 aux USA (mais dans la nuit du 8 au 9 en France).
Dur pour elle :o