Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Trevisan vs Talia Gibson • Rome 2026

Martina Trevisan
TrevisanMartina WC WTA 402 live 404
4
6
3
0
0
Talia Gibson
GibsonTalia WTA 57
6
0
6
0
0
Wawrinka à un match du tableau principal, Jacquemot sur le central : le programme de mardi à Rome
31% (31)
69% (69)
1 1
1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clementok
clementok • 16 abonnés
J’adore cette joueuse mais si elle perd à la maison conte Gibson c’est peut-être l’heure de la retraite
4
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez, au moins une italienne passe ce tour quand meme
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Martina 😍
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage ☹️
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
étonnant ce match. On pensait que martina avait fait le plus dur en mettant 8 jeux de suite. Et au final elle perd ce match.
Son niveau était plutôt bon en tout cas
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forzaaa 💚 bon tirage, on y croit !
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
1-4 15-40 et 4-4 mddrrr alala
clementok
clementok • 16 abonnés
Elle joue peut-être la joueuse qui aime le moins la terre battue du circuit quand tu vois son palmarès, allez Trevisan !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle se déplace en piétinant au lieu de glisser :X
Son service peut quand meme la sauver
1 réponses
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Devant ton public Martina sourire
BahBebert
BahBebert • 2 abonnés
Gibson 😎😎😎
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
ah ouais, gibson n'aime vraiment pas la terre battue
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Quelle honte quand même 🤣🤣
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Martina en trois 🙏☺️
Habib C.
Habib C. • 1 abonnés
Elle aime pas la terre battue mais laisse l’impression quelle lache le set pour le 3eme je suis mitigée a savoir si elle a juste plus envie ou si c’est stratégique mdrr
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Break d’entrée
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle ne va plus mettre un jeu ma parole
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
En vrai c’est cuit pour Gibson là on est d’accord
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Non
1
1 réponses
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Faut pas le rendre derrière quoi
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Laborieux Trevisan! Loin de son niveau :o
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Dire qu’elle était top20
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faut breaker encore
L’aide du public peut jouer un peu
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Demi finaliste à Roland il y a 4 ans
clementok
clementok • 16 abonnés
Elle a du mal contre Gibson sur terre !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Si elle break pas ça craint!! Elle va se faire break derrière
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il va falloir garder le prochain jeu de service martina
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La cataaaaa l’italienne ! C’est chaud
Si près d’avoir fait une belle grosse perf
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Elle l’a loupé arrête de dire break
Jesuso
/Jesuso • 1 abonnés
Que ce soit à Hogwarts, à la WTA ou à Disney, tout est possible
Afficher plus