12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Trevisan vs Coco Gauff • Roland Garros 2022

Martina Trevisan
TrevisanMartina WTA 400 live 401
3
1
0
0
0
Coco Gauff
GauffCoco 18 WTA 7
6
6
0
0
0
Gauff rejoint Swiatek en finale de Roland Garros
11.8% (123)
88.2% (917)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Finale Swiatek - Gauff
20
Ike
/Ike • 81 abonnés
Quelle affiche de dingue. Wow. J'en ai rêvé jour et nuit.
15
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
J'avais dit Gauff - Swiatek en finale dans la feuille de match de Coco contre Van Utvyanck
14
TonyAndrea
/TonyAndrea • 3 abonnés
Tout le monde parle des cris de Trevisan, mais personne de l'attitude de Gauff qui crie :"COME ON !" sur chaque faute de son adversaire ?
11
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Ah, on a eu le lâché de gros beaufs misogynes attendu...
11
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Bon je vous laisse, je vais allé faire une fille peut être que dans 10 ans elle deviendra top 5, ça n'a pas l'air hyper compliqué d'y entrer en ce moment ^^.
10
Amigope
/Amigope • 5 abonnés
Gauff comme d’hab a ce stade de la compétition ça cale.
L’année dernière sert pour le match puis Krecjikova retourne le match.
Encore trop jeune à mon goût.
Trevisan pour la beauté du sport.
Elle reviens de l’enfer 🔥
9
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je viens de voir un coup gagnant, j'étais pas prêt
9
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
La gauff qui est la seule à pleurer sur les crie de Trevisan je suis mort sa commence
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si c'est Trevisan en Finale, elle sera encore en train de crier que la balle d'Iga sera déjà revenue et même passée à coté d'elle, ça va lui faire drôle
8
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
En tout cas quand Trevisan ne donne pas le point Gauff a beaucoup de mal à tenir hein, elle peut tout à fait perdre ce match si Trevisan arrête de donner des points gratuits.
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vous comptez faire toute la FDM sur les cris ? Baissez le son et on n'en parle plus.
7
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Mais oui, si Trevisan fait trop de bruit, pourquoi ne pas couper le son et continuer à regarder le match en écoutant la 7ème symphonie d'Allan Pettersson ou Tanzsuite mit Deutschlandlied d'Helmut Lachenmann, ou encore Les courants de l'espace de Tristan Murail ? Il y a plein de solutions.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Quand une joueuse en fait autant des tonnes comme lever les bras au ciel pour un point gagnant random, tu sais direct à quel genre de match tu as à faire..
7
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ce jeu qui va gonfler artificiellement la durée du match et faire croire à un magnifique match très accroché
7
Roger Oissi
Roger Oissi • 1 abonnés
Quelle idée d'aller payer pour aller voir de la WTA deja
7
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Et après on s'étonne de voir que le tennis féminin attire moins de spectateurs... Quand on a deux demies-finales pareilles, c'est pas anormal...
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Première demi sur terre je m’y attendais pas mais bon 😆 c’est le grand chelem oú elle est performe le mieux pour l’instant
Go Coco
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Je t’en supplie Cori
6
TonyAndrea
/TonyAndrea • 3 abonnés
18 ans et ça commence déjà à se plaindre et se croire tout permis. Chacun joue comme il veut, je vois pas en quoi crier est interdit.
Crie encore plus fort Martina, fais lui péter un plomb à la Serena Williams d'Ali Express.
6
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Le visage ultra botoxé de l’arbitre ! MDR c’est chaud
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Vous avez remarquez comme quand Trevisan fait un pt gagnant elle prolonge son cri l'air de dire "regarde comme je viens de te défoncer", c'est du trashtalking subtil lol
6
Pama T.
Pama T. • 1 abonnés
Elle crie même pour des amortis , elle fait pitier
6
Grob
Grob • 56 abonnés
Pour une finale avec un poil plus de suspens, ça serait mieux Gauff qui est plus puissante. Trevisan, ça ferait comme Kasatkina je pense.
Mais Gauff c’est quand même pas super excitant comme jeu…
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Tobefedupfed @Tobefedupfed Les meilleurs experts il y a quelques secondes
Une demie c’est deja un hold up. On se demande ce qu’on fait les autres

Très déçu par la blessure de Leylah, ça aurait été un bien meilleur match avec elle
6
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Mais elle a rien l'italienne ma comédienne elle veut casser le rythme mais ça changera rien du tout. Largement au dessus Coco
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Gauff à franchement rien d'impressionnant dans son jeu.
Mais c'est encore pire pour Trevisan...
6
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Imaginez les gens qui ont payé leur place pour la demi un mois en avance sans savoir qu'ils auraient à se taper cette purge
6
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Quand t'as enchaîné un Alcaraz-Zverev avec un Nadal-Djoko et qu'ensuite tu regardes les demies finales dames, tu te demandes si c'est vraiment le même sport et pourtant les primes sont identiques lol.
6
Afficher plus