Bon je vous laisse, je vais allé faire une fille peut être que dans 10 ans elle deviendra top 5, ça n'a pas l'air hyper compliqué d'y entrer en ce moment ^^.
Gauff comme d’hab a ce stade de la compétition ça cale.
L’année dernière sert pour le match puis Krecjikova retourne le match.
Encore trop jeune à mon goût.
Trevisan pour la beauté du sport.
Elle reviens de l’enfer 🔥
Si c'est Trevisan en Finale, elle sera encore en train de crier que la balle d'Iga sera déjà revenue et même passée à coté d'elle, ça va lui faire drôle
En tout cas quand Trevisan ne donne pas le point Gauff a beaucoup de mal à tenir hein, elle peut tout à fait perdre ce match si Trevisan arrête de donner des points gratuits.
Mais oui, si Trevisan fait trop de bruit, pourquoi ne pas couper le son et continuer à regarder le match en écoutant la 7ème symphonie d'Allan Pettersson ou Tanzsuite mit Deutschlandlied d'Helmut Lachenmann, ou encore Les courants de l'espace de Tristan Murail ? Il y a plein de solutions.
Quand une joueuse en fait autant des tonnes comme lever les bras au ciel pour un point gagnant random, tu sais direct à quel genre de match tu as à faire..
18 ans et ça commence déjà à se plaindre et se croire tout permis. Chacun joue comme il veut, je vois pas en quoi crier est interdit.
Crie encore plus fort Martina, fais lui péter un plomb à la Serena Williams d'Ali Express.
Vous avez remarquez comme quand Trevisan fait un pt gagnant elle prolonge son cri l'air de dire "regarde comme je viens de te défoncer", c'est du trashtalking subtil lol
Pour une finale avec un poil plus de suspens, ça serait mieux Gauff qui est plus puissante. Trevisan, ça ferait comme Kasatkina je pense.
Mais Gauff c’est quand même pas super excitant comme jeu…
Quand t'as enchaîné un Alcaraz-Zverev avec un Nadal-Djoko et qu'ensuite tu regardes les demies finales dames, tu te demandes si c'est vraiment le même sport et pourtant les primes sont identiques lol.
L’année dernière sert pour le match puis Krecjikova retourne le match.
Encore trop jeune à mon goût.
Trevisan pour la beauté du sport.
Elle reviens de l’enfer 🔥
Go Coco
Crie encore plus fort Martina, fais lui péter un plomb à la Serena Williams d'Ali Express.
Mais Gauff c’est quand même pas super excitant comme jeu…
Très déçu par la blessure de Leylah, ça aurait été un bien meilleur match avec elle
Mais c'est encore pire pour Trevisan...