TonyAndrea @TonyAndrea il y a une minute
Elle court beaucoup pour une joueuse blessée ...
Hier tu fustigeais les gens qui traités Sinner de "comédien" en les traitant de haineux envers l'Italie et tu fais la même chose qu'eux aujourd'hui LOL
Après c’est la culture de l’instant, de base ça reste une joueuse lambda cette italienne… C’est une joueuse plutôt moyenne, mais là, elle est vraiment sur une dynamique très impressionnante. Il y a des signes qui ne trompent pas…
Vous l'ouvrez beaucoup trop certains ici, à dire finito à chaque point, à dire qu'on attends toujours que Leylah déroule, grandissez un peu, on a une gamine de 19 ans qui est blessée et qui se bat pour survivre dans ce match, regarder ce match sans l'ouvrir à chaque point les sportifs du canapé, merci.
Tu n’as qu’à lire mon analyse d’avant match, j’ai bien stipulé que cette italienne était plutôt une joueuse assez moyenne et lambda, mais qu’elle jouait actuellement le tennis de sa vie. Il y a des signes qui ne trompent pas, et que je la voyais s’imposer dans un match accroché. Jamais je n’ai dit qu’intrinsèquement elle était meilleure que la canadienne. Mais je la voyais s’imposer aujourd’hui.
Et ça recommence avec les, est elle aurait du perdre face à Sasnovic, puis elle a gagné grâce a la blessure de Leylah, moi ce que je vois c’est qu’elle a battu Sasnovic et que derrière elle a confirmé face a la canadienne. C’est fou d’être aigri à ce point là.
Là !! je suis fatigué des commentaires des incompétents qui ne comprennent pas que Leylah ajuste son style pour ménager son pied droit blessé.
Et elle tellement talentueuse qu'elle tient son bout comme une joueuse de son talent en est capable.
En somme elle mérite toute notre admiration
Respectons la victoire de l’italienne, ne dévaluons pas son succès en prétextant une Leylah blessée. Moi je lis le score, je vois qu’elle a perdu. Ça s’arrête là. Victoire méritée.
Ce qui est admirable chez Leylah c'est qu'elle a tout fait pour pas montrer qu'elle était blessée au niveau du comportement, pas une fois elle a rallé ou s'est plainte alors que vu comment elle boitée c'était évident.
ça montre une humilité énorme déjà à 19ans, c'est pour ça que j'aime autant cette joueuse, elle est déjà si forte et en même temps si humble et avec la tête sur les épaules...
Je comprends pas pourquoi le MTO dérange tellement ? Que tu sois blessé ou non tu peux joué là-dessus pour casser le rythme aussi .. c’est tactique et ça fait partie du jeu non?
Go Leylah, on la sort stp. 🙏🏻
Hier tu fustigeais les gens qui traités Sinner de "comédien" en les traitant de haineux envers l'Italie et tu fais la même chose qu'eux aujourd'hui LOL
Et elle tellement talentueuse qu'elle tient son bout comme une joueuse de son talent en est capable.
En somme elle mérite toute notre admiration
ça montre une humilité énorme déjà à 19ans, c'est pour ça que j'aime autant cette joueuse, elle est déjà si forte et en même temps si humble et avec la tête sur les épaules...
Parce que grâce à sa politique de merde, RG a orchestré la désertion de son stade par les vrais fans de tennis