Pourquoi elle pourrait pas? Sur leur premier match elle a été mauvaise au service alors que l'italienne était à 75% de premières et pourtant elle gagne. Moi je vois le même résultat, surtout qu'on ne peut pas dire que l'italienne se soit reprise depuis.
La question est de savoir si Océane Dodin peut faire aussi bien ici contre cette italienne que Diane Parry qui vient en effet d'éliminer celle-ci au Master 1000 d'Indian Wells en Californie.
On va chercher ce premier set Océane !
le niveau de ce match est cataclysmique
Ces nanas font tout sauf du tennis