Il fallait bien Brengle pour que Trevisan gagne un match sur dur 😆 En espérant que Muchova fasse le job car c'est pas possible de voir ça plus longtemps
Wow mais est-ce que Trevisan est vraiment sur le point de gagner un match sur dur?? Et contre une joueuse du top 100 qui plus est?? Quelle surprise énorme, moi qui pensait que seulement Sakkari était capable de perdre contre elle... Et ben
Le match que nous attendions tous tient toutes ses promesses. Un tennis champagne de toute beauté entre ces 2 exceptionnelles championnes. Une qualité de frappe à couper le souffle, des échanges de titans, que demander de mieux?
Au filet c'est une catastrophe Martina , elle a vraiment régressé car avoir du mal sur le service de Brengle avec sont service limite cuillères elle a de quoi s'inquiéter sur sont futur
Très très faible peut être que Trevisan arrivera a gagner un match sur dur xD
Trevisan qui peut profiter d'un tirage super simple mais même pas sur qu'elle gagne mdr
Ok je sors...
Martina qui remporte un match sur dur, je tombe des nues