3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Trevisan vs Eugenie Bouchard • Open d'Australie 2020

Martina Trevisan
TrevisanMartina WTA 400 live 402
6
6
0
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 839 live 830
4
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Faites pas la tête vous retrouverez vite boubou sur son compte insta mdr
7
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Bravo Martina! Enfin elle réussi à se qualifier pour la tableau principal d'un GC. Bel exploit ^^
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Avoir maxime G ds leur rang cetait la seule chance pour les 40-love de voir apparaitre le nom d’un des leurs sur une fdm a 5h du mat Xd
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
La célébration Comme si elle avait remporté le tournoi
3
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
alexzverev100 @alexzverev100 il y a une minute
Aucune canadienne de le tableau principale ça pue !

Y'a encore Fernandez qui peut se qualifier.
2
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Pourquoi avez vous supprimer mon message? Manque de respect. Vous voulez rire. Croyez vous que Bouchard à du respect pour quiconque?
2
Guillaume Momo
Guillaume Momo • 2 abonnés
Nul bouchard
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La Genie Army a été dissoute ou quoi ? On n'entend plus de raffut dans les tribunes....
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ils se sont désolidarisés d'elle ou quoi ? XD
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Allez Génie tellement important ce match... et tellement à ta portée
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Et ça y est ça déroule :(
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Aucune canadienne de le tableau principale ça pue !
1
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Pourquoi joué t'elle encore au tennis?
1
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Elle mérite tout ce qui lui arrive car elle se prend pour le nombre du monde.
1
Guillaume Momo
Guillaume Momo • 2 abonnés
Nul bouchard
1
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
J'en reviens tout simplement pas qu'elle a encore des fans. A vous ses fans de grâce changer de poste car vous perdez votre temps.
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Ahahah mon Raph :D
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ah bon faut encouragé que ceux qui gagnent?
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'est toi qui devrais changer de poste.
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pourquoi elle lâche ses coups quand le match est fini? Dès qu'elle accélère ses coups et qu'elle arrête de jouer au centre ça passe facile.
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Bah ça reste des qualifs
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Allez un autre bris pour mettre un peu de piquant.
1
Kida
Kida • 7 abonnés
Hâte qu'elle debreak pour se faire break pr le match en suivant mdrr
1
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Bravo elle est partit.
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Jamais 3 victoires d’affilée les gars
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle a vraiment super bien joué l'Italienne. Bravo. Et tant pis pour Boubou. Elle a encore une chance d'être LL. Pleurez pas encore.
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Cest vrai que Martina a vraiment bien joué, et a quand même profiter de 29 fautes directes de Genie, qui devra continuer à bosser et surtout essayer de jouer des matchs en étant plus détendue. Itf en perspective.
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
@alexzverev100 super drôle, je l'avais jamais entendu celle-là.
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Bravo Martina :)
1
Afficher plus