C'est énorme l'enjeu pour Martina Trevisan en termes de prize money. À l'âge de 26 ans, elle a engrangé 375 871 $ de prize money (le triple de son grand frère Matteo Trevisan alors que ce dernier a déjà 31 ans). Si elle va en quarts, elle est assurée de gagner 415 000 € soit 486 000 $. Ce serait gigantesque comme perf' !
Quelle belle histoire.... Comme quoi quand tu vis des épreuves comme Trevisan et que tu arrives à les surmonter, ça te donne ce supplement d'âme qui permet de faire de grandes choses... Chapeau ! 1/4 Swiatek-Trevisan.
Martina qui atteint enfin le top 100 (en rentrant directement au minimum à la 84e place mondiale) alors qu'elle avait un meilleur classement en carrière de "seulement" 144e mondiale. Elle gagne 77 places. C'est une histoire de fou comme cela arrive rarement dans le tennis féminin. Sa carrière est changée à tout jamais : elle va désormais pouvoir rentrer directement dans les tableaux principaux des tournois WTA International et rentrer dans les qualifs des tournois WTA Premier/Mandatory/5. Pour Martina Trevisan, ça doit être, comme disait Roberta Vinci après sa victoire contre Serena à l'USO : "I think the best moment of my life...."
C'est pas que j'y crois pas pour Garcia mais attention, a chaque fois y'a des surprises on se dit automatiquement ca passe pour le prochain match et ca fait pshtttt xD
Allez Kiki ???
Désolé Martina, je trouve ça bien qu’elle soit arrivée en 1/8e, elle me fait un peu penser à Cepede Royg et son parcours de 2017 ici même ^^
Martina mérite effectivement sa photo.
Bon sang de bonsoir
ça restera une des plus grandes énigmes de la WTA
Donc, on se concentre Bertens-Trevisan (c'est tout de même la FDM 😆 ) svp ;)
(et photo ajoutée au profil de Tauson sur ce tournoi...alors mettez-en une aussi à Tresivan.)
Désolé Martina, je trouve ça bien qu’elle soit arrivée en 1/8e, elle me fait un peu penser à Cepede Royg et son parcours de 2017 ici même ^^
Martina mérite effectivement sa photo.
Bertens versus les italiennes acte II ?
La comedia dell'arte sera présente sur ce match et des deux côtés ?
par contre ca devient lourd les "la comédienne". Passez à autre chose.