Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Trevisan vs Kiki Bertens • Roland Garros 2020

Martina Trevisan
TrevisanMartina Q WTA 400 live 402
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Trevisan : "Je vis un rêve
6% (27)
94% (422)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Talian
/Talian • 64 abonnés
Mais vous allez nous lâcher la couenne avec Errani ?
Bon sang de bonsoir
15
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Attention à Trevisan
13
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Les cris de Trevisan me font beaucoup trop rire pour que je ne la soutienne pas face à l'actrice oscarisée Bertens, grand ponte du cinéma.
13
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est énorme l'enjeu pour Martina Trevisan en termes de prize money. À l'âge de 26 ans, elle a engrangé 375 871 $ de prize money (le triple de son grand frère Matteo Trevisan alors que ce dernier a déjà 31 ans). Si elle va en quarts, elle est assurée de gagner 415 000 € soit 486 000 $. Ce serait gigantesque comme perf' !
11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Faire commencer Trevisan à 11h alors qu elle vient de jouer 2 matchs durs en soirée. Bon
10
Axenza
Axenza • 69 abonnés
La chaise roulante n'est pas trop loin pour la drama queen j'espère
10
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Elle avait fait l'impasse sur les tournois américains pour préparer au mieux Roland... quel fiasco
9
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et Alizé Cornet toujours pas de quart en GC mdr alors qu'une flopée de joueuses l'ont réalisé sans avoir le dixième de la brillante carrière de Cornet

ça restera une des plus grandes énigmes de la WTA
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Il était temps qu'elle sorte vu ce qu'elle propose depuis le début. Bravo à Trevisan
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le Halep-Bertens se transforme en Swiatek-Trevisan
8
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je rappelle qu'ici, il s'agit du match Trevisan-Bertens, et non Errani-Bertens

Donc, on se concentre Bertens-Trevisan (c'est tout de même la FDM 😆 ) svp ;)
7
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Et ben voilà on l'a notre Halep Bertens tant rêvé...mdr
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si jamais Giorgi a simulé un abandon contre Trevisan au 1er tour elle peut être fière d elle parce que ca aura vraiment payé là
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Belle affiche dames de terre battue !

(et photo ajoutée au profil de Tauson sur ce tournoi...alors mettez-en une aussi à Tresivan.)
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Toujours le sourire Martina j'adore xD
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Une autre italienne qui sert pour le match contre Bertens.... On a vu ce que ça a donné la dernière fois....
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Quelle belle histoire.... Comme quoi quand tu vis des épreuves comme Trevisan et que tu arrives à les surmonter, ça te donne ce supplement d'âme qui permet de faire de grandes choses... Chapeau ! 1/4 Swiatek-Trevisan.
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Martina qui atteint enfin le top 100 (en rentrant directement au minimum à la 84e place mondiale) alors qu'elle avait un meilleur classement en carrière de "seulement" 144e mondiale. Elle gagne 77 places. C'est une histoire de fou comme cela arrive rarement dans le tennis féminin. Sa carrière est changée à tout jamais : elle va désormais pouvoir rentrer directement dans les tableaux principaux des tournois WTA International et rentrer dans les qualifs des tournois WTA Premier/Mandatory/5. Pour Martina Trevisan, ça doit être, comme disait Roberta Vinci après sa victoire contre Serena à l'USO : "I think the best moment of my life...."
6
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Il va surtout falloir reconnaitre que personne n'avait vu venir Trevisan et qu'elle fait un sacré tournoi :O
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Elle venge juste Errani qui a tu lui dire...tu me la dégomme cette comedienne
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce qu'on retient de ce match c'est que l'arbitre de chaise est beau xD
5
tib_os
tib_os • 280 abonnés
JPP comment elle gueule ! Vivement qu'elle sorte ! :)
5
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
C'est pas que j'y crois pas pour Garcia mais attention, a chaque fois y'a des surprises on se dit automatiquement ca passe pour le prochain match et ca fait pshtttt xD
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Kiki ???
Désolé Martina, je trouve ça bien qu’elle soit arrivée en 1/8e, elle me fait un peu penser à Cepede Royg et son parcours de 2017 ici même ^^
Martina mérite effectivement sa photo.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match xD
Bertens versus les italiennes acte II ?
La comedia dell'arte sera présente sur ce match et des deux côtés ?
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il lui faut une petite photo à cette joueuse ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Niveau effrayant de kiki...

par contre ca devient lourd les "la comédienne". Passez à autre chose.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Comédienne de quoi ? Vous commencez à saouler là pour pas dire d'autres mots !!
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Dommage qu'on ne modère pas le langage grossier, ni les propos sexistes laissés sur cette fdm
4
Bendup
Bendup • 4 abonnés
J'imagine un match Trevisan Tig insupportable pour les oreilles
4
Afficher plus