Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefano Travaglia vs Emil Ruusuvuori • Antalya 2021

Stefano Travaglia
TravagliaStefano ATP 132 live 130
7
6
0
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
65
3
0
0
0
57.8% (126)
42.2% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala c est quoi ces volées Emil ????
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Etre surcoté n'a rien à voir avec l'âge, tu peux être surcoté à n'importe quel âge.
Surcoté un joueur c'est sur-estimé le niveau actuel d'un joueur pas celui qu'il pourrait avoir dans x années.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Rameur 56 @SashaZ il y a 3 minutes
Il a 21 ans tes serieux mec

Laisse tomber @MrRoboT dis n'imp, pour être surcoté faudrait déjà avoir la cote, je connais pas bcp de gens qui s'enjaillent sur Ruusuvuori perso 😆 C'est un bon joueur qui fait son chemin et il est très bien là où il est ni sous ni surcôté.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Stefano 🤩
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Travaglia mec de 29 ans qui a jamais dépassé la 70e place et qui n’a jamais fait grand chose face à un des jeunes espoirs le match est tout de même intéressant malgré le fait que les échanges sont court suite au grand nombre de faute direct sur retour
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Break derrière on est d’accord ? 🤔
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Si il sort le finlandais aujourd’hui après avoir sortie kecmanovic franchement je lui tire mon chapeau
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si il y avait un trophée du mec le plus surcoté décerné à la fin de l'année, Ruusu serait candidat chaque année...
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Il a 21 ans tes serieux mec
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non Emil :X
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Émil :)
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Emil sans problème !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Emil :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Émil 🇫🇮
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Emil compte jouer au tennis dans ce Tb ou pas ?
SY99
/SY99 • 1 abonnés
Bene Stefanoo
SY99
/SY99 • 1 abonnés
Bravoo
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Super Emil la prochaine fois donne lui le set en 6/0 comme kecmanovic ça va plus vite
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Toute les volées de ce Tb elles sont dans le filet c’est beau 🥰🥰 ça c’est du joueur pro
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene..dai
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Les arbitres par contre c’est de pire en pire... les annonces out alors que c’est 15m dedans ça en devient relou
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Les bdb ratés, va pas falloir les regretter..
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala cette faute sur bdb il ne fallait surtout pas la faire...
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bon après si Ruusuvuori arrosage le terrain ça va pas le faire non plus 😂
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Évidement que y'a break derrière.. Ahh ça m'avais pas manqué ce genre de situation
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le break en soit c’est « rien » mais c’est de la façon dont il a était fait, 2 doubles fautes alors que depuis le début du match pas 1 seul et également 2 fautes direct sur coup droit de 10m au moins
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Je suis pas du genre à criée au match truqué ou autre mais des fois je me pose vraiment des questions quand tu voit les déroulés dès match clairement
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
J'ai arrêté de regarder, une perte de temps à voir
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C'est ça, juste après avoir raté deux bdb, c'est dommage
Afficher plus