Isner en fin de carrière, les amerlock nous sortent un autre grand bêta qui bourrine, et qui ne propose pas grand chose dans le jeu. Mais quand est ce qu'on va voir enfin du vrai tennis ?!
Je pensais qu'Opelka commencais à developper son tennis, pour casser ce stereotype de servobot, mais il s'avere que je me suis trompé, il ne fait que servir