7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefano Travaglia vs Reilly Opelka • Stockholm 2019

7
4
6
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 6 ATP 109 live 115
5
6
4
0
0
1.4% (8)
98.6% (564)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mihai Matei
Mihai Matei • 1 abonnés
C'est fou de voir des mecs comme Opelka dans le top 50. À part taper la balle le mec est nul à chier
7
SAFIN84
/SAFIN84 • 1 abonnés
Mange ta serviette ca va te faire du bien
5
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Il a sorti 0 premières balles à 5-5
4
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
1 set partout, il l'a fait , il a breaké dans le jeu
4
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Quel exploit monumental
4
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
J'espère qu'il a compris l'avertissement. Dès qu'il servira mal, travaglia le puinira
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il balance pas, il est cramé, dès que la balle arrive sur son coup droit, il met une sacoche en espérant finir le point en 1/2 coups de raquette.
4
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Non, son double est mardi à 11h. Merci de vérifier les informations avant de les donner.
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Isner en fin de carrière, les amerlock nous sortent un autre grand bêta qui bourrine, et qui ne propose pas grand chose dans le jeu. Mais quand est ce qu'on va voir enfin du vrai tennis ?!
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez Reilly
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Stefano tu es mon héros ??
3
Coupdroit974
/Coupdroit974 • 3 abonnés
Il est venu récupérer le chèque opelka
2
SAFIN84
/SAFIN84 • 1 abonnés
Trava etait pas un modele de serenite ces derniers temps
2
Abdellah Benrahmoun
Abdellah Benrahmoun • 4 abonnés
Je pensais qu'Opelka commencais à developper son tennis, pour casser ce stereotype de servobot, mais il s'avere que je me suis trompé, il ne fait que servir
2
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Opelka qui perd du jamais vu ??
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Yes Reilly allez .
2
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Yesssss
2
SAFIN84
/SAFIN84 • 1 abonnés
Les gars je vous l'avais dis
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Opelka joue beaucooooooup mieux dans le jeu là, faut qu'il en profite pour breaker!
2
Floy
/Floy • 1 abonnés
Allez opelka ..la.win
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bon selon le théorème des bdbs manquées, Trava va se faire breaker maintenant.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
La volée facile pour mener 30-15, il a pas le droit...
2
Jessy Lemaître
Jessy Lemaître • 9 abonnés
Mdr plus jamais je le joue lui
2
Benoit Wallet
Benoit Wallet • 3 abonnés
2m11 nul la grande perche abuser
2
Coch
/Coch • 2 abonnés
Reilly on compte sur toi goooo
1
Afficher plus