Si adrian a choisi la st petersboug à Metz, je pense que ça veut tout dire sur sa motivation . L’année dernière il fait une demi ici si je dis pas de bêtise , et la il joue un joueur terre battue . Donc la victoire devrait être une formalité !! Come ON
Stefano....