Zakoiria @Zakoiria il y a 2 minutes
Ça fais plaisir de voir des gens qui encourage adrian ! Au début du match j’avais l’impression d’être seule au monde mdrr mais aller adrian tu peux y arriver !
Tu es loin d'être seule au monde.
J' encourage Adrian à chaque fois que je le peux.
Et BOUUUUM ! Enfin une référence pour cette saison !
En toute objectivité le superviseur avait dit 10 minutes et ils en ont joué le triple alors que l'italien ne voyait soit disant plus rien. Mais c'est mérité pour toutes les magouilles et le cirque qu'il a fait pendant le set entre les marques litigieuses, les MTO intox et les scènes de théâtre avec le superviseur, bien fait pour lui !
Super Adrian, dommage que ce soit Gael au prochain
Ça fais plaisir de voir des gens qui encourage adrian ! Au début du match j’avais l’impression d’être seule au monde mdrr mais aller adrian tu peux y arriver !
Tu es loin d'être seule au monde.
J' encourage Adrian à chaque fois que je le peux.
En toute objectivité le superviseur avait dit 10 minutes et ils en ont joué le triple alors que l'italien ne voyait soit disant plus rien. Mais c'est mérité pour toutes les magouilles et le cirque qu'il a fait pendant le set entre les marques litigieuses, les MTO intox et les scènes de théâtre avec le superviseur, bien fait pour lui !
Super Adrian, dommage que ce soit Gael au prochain