7
Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Wimbledon 2026
Actualités
Matches
Classements
Tournois
Vidéos
Dossiers
Face à face
5
Humbert
Halys
15:00
4
Darderi
Borges
10:30
2
Muchova
Tauson
15:00
8
Dimitrov
Davidovich Fokina
15:30
5
Osaka
Alexandrova
11:00
1
Gaston
Echargui
12:30
2
Navarro
Ruse
13:30
7
live
Tous
(143)
7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Marre des pubs ? Passez Premium
3 jours d'essai gratuits et 4 boosts offerts chaque mois
M'abonner
Stefano Travaglia vs Ugo Humbert • Mouilleron-Le-Captif 2017
Mouilleron-Le-Captif 2017
, ATP CH 100
1e tour
, Court Central
02:15
Travaglia
Stefano
8
ATP 130
6
3
7
7
0
0
Humbert
Ugo
WC
ATP 30
live 32
7
5
6
2
0
0
Encouragements
Classement
0
0
Infos
Commentaires
139
Stats
Pronostics
Paris
Partager
Envoyer
Règles à respecter
1
2
4
5
MaximeTennis
• 417 abonnés
• M'abonner
Faisable, c'mon Ugooo :D
Je compte sur toi pour l'encourager Mathis :p
Répondre
6
MaximeTennis
• 417 abonnés
• M'abonner
Un petit « morveux » cet italien, il râle au près de l’arbitre pendant le service d’Ugo et même pas un geste d’excuse... -_-
Répondre
6
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
Allez Ugo !! :)
Ce serait bien de passer au moins un tour :)
Répondre
4
Nit
• 127 abonnés
• M'abonner
Salut Ixoz, il sert méga bien, et s'est procuré 3 balles de breaks, mais loupée :/
Répondre
4
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
Allez petit Vendespace on encourage Ugo
Répondre
3
MaximeTennis
• 417 abonnés
• M'abonner
Merci Quentin,
c’est impressionnant ce qu’il nous fait en ce moment, des progrès énormes oO
Répondre
3
MaximeTennis
• 417 abonnés
• M'abonner
Il s’est relancé à cause de cette histoire du coup l’italien 😳 😑 :(
Oui j’ai vu Mathis, j’ai « plussé » 😉 mais ça reste MON chouchou 😛 xD
Répondre
3
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
La finale seulement j'ai cours cette semaine :(
Sauf mercredi après midi et samedi bien sûr mais j'y vais dimanche pour la finale comme depuis 4 ans :p
Répondre
3
Samir
• 199 abonnés
• M'abonner
C'est bien Ugo, on lâche pas allez :)
Répondre
3
MaximeTennis
• 417 abonnés
• M'abonner
Ah oui c’est vrai les cours j’avais oublié xD
J'espère que tu verras Ugo dimanche ahah 😛 :)
Bon en attendant Semillant a raison, faut rester au fond Ugo si c’est pour se faire cueillir à la volée à chaque fois oO
Répondre
3
MaximeTennis
• 417 abonnés
• M'abonner
Mais nooooon 😔 déjà super d’en être là mais il fallait gagner ce match, c’était largement dans tes cordes :(
Allez Ugo mon petit chouchou :p
Maxime est parti, ouf 😀 :D
Attention je te vois :p
Répondre
3
Samir
• 199 abonnés
• M'abonner
Allez Ugo ! :)
Mais ce sera dur :(
Répondre
2
Nit
• 127 abonnés
• M'abonner
Allez Ugo :)
Répondre
2
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
Merci Maxime :)
Je l'ai vu sur YouTube dans l'émission de Benoît Maylin :)
Il est adorable et il risque de devenir un de mes chouchous, j'avoue 😛
Bon je te rassure ce ne sera pas pareil pour Moutet :D
Répondre
2
Nit
• 127 abonnés
• M'abonner
Tu penseras à nous Mathis 😕 😊 xD
Répondre
2
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
Pas besoin d'aller voir du tennis pour penser à toi Nit 😆 xd 😆
Lol je rigole 😀
Pourquoi pas Maxime mais bon j'y crois pas 😔
Je rêve de Marterer en finale :)
Répondre
2
Louis21
• 218 abonnés
• M'abonner
Se battre pour Humbert... Je vous laisse hein :p
Répondre
2
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
Mdr Maxime 😀 :p
Bonne nuit :)
Certainement pas Samir 😳 :D
Bonne nuit :)
Bah oui Louis, bah oui 😛 :D
Bonne nuit :)
Répondre
2
clegen
• 229 abonnés
• M'abonner
Allez Ugo, tu peux le faire! :)
Répondre
1
Tommy
• 630 abonnés
• M'abonner
Ugo :D
Répondre
1
Nit
• 127 abonnés
• M'abonner
Pas loin de break, on continue Ugo !
Répondre
1
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
Coucou Quentin :)
Répondre
1
Nit
• 127 abonnés
• M'abonner
Coucou Mathis 😊 :)
Ah tu regardes Benoît Mailyn aussi ? :)
Répondre
1
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
Oui je l'adore :)
Tu étais dans le Chat la dernière fois dans son émission ? :)
Répondre
1
Nit
• 127 abonnés
• M'abonner
Généralement le Lundi je fais d'autres trucs, comme aujourd'hui, je regarde en différé ^^
Bon Ugo solide, mais Travaglia tient bon !
Répondre
1
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
Je vois :p
Répondre
1
Nit
• 127 abonnés
• M'abonner
C'est ça d'être un geek, je préfère des fois les jeux vidéos au tennis xD
On tente le break Ugo ^^
Répondre
1
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
Je te comprends 😀 xD
Nit le geek xD
Répondre
1
Ixoz
• 4 abonnés
• M'abonner
Bonsoir tout le monde ^^
Ugo joue bien ? Et allez Ugo :p
Répondre
1
Ixoz
• 4 abonnés
• M'abonner
Oui j'ai vu merci 😕 pour les 3 bdb c'est co* ... Mais bon si il sert bien c'est le principal ^^
Répondre
1
Afficher plus
Sponsorisé
Plus d'actualités
Eastbourne : Humbert s'en sort au bout du suspense face à Bellucci
Clément Gehl
23/06/2026, 19:25
Sinner, Zverev, Djokovic, Auger-Aliassime : l'ordre des têtes de série de Wimbledon est connu
Clément Gehl
23/06/2026, 15:51
Queen’s : Humbert impuissant face à Tommy Paul et privé de finale
Jules Hypolite
20/06/2026, 16:31
« À un moment, j'ai cru que j'étais anglais » : Humbert savoure sa victoire au Queen's
Arthur Millot
20/06/2026, 06:55
Court Central
12h00
Maden
6
6
b.
De Minaur
3
2
16h30
Gojowczyk
6
3
6
b.
De Schepper
4
6
3
↓
Travaglia
6
3
7
7
b.
Humbert
7
5
6
2
Top des commentaires
Son équipe qui dirige son calendrier c'est plutôt "Los Cassos" 😆😆
27
Amelie04
Ça me fait penser à cette brève du Gorafi au moment de la retraite de Nadal : " Insolite - Rafael Nadal retrouve, derrière son canapé, un de ses trophées de Roland-Garros en passant l’aspirateur. "
14
Pyrox
ou Los Boloss
10
steph35
j'ai envie de vomir .... qui ici a vu son salaire augmenter de 20% en 1 an et se plaint encore ?
9
whsw
Si on veut parler contexte, il est assez simple du point de vue de l'ITIA. Le dopage aujoud'hui ce n'est plus comme au siècle dernier, ce sont de micro doses, prises sur des séquences précises, avec
8
Fanc
Top 5 mercredi 24
1
Marie ka _Touffix
12
pts
2
pechlaner1404
12
pts
3
Nono76590
12
pts
4
MarcStep
10
pts
5
Santisana
10
pts
Jouer aux pronostics
Je compte sur toi pour l'encourager Mathis :p
Ce serait bien de passer au moins un tour :)
c’est impressionnant ce qu’il nous fait en ce moment, des progrès énormes oO
Oui j’ai vu Mathis, j’ai « plussé » 😉 mais ça reste MON chouchou 😛 xD
Sauf mercredi après midi et samedi bien sûr mais j'y vais dimanche pour la finale comme depuis 4 ans :p
J'espère que tu verras Ugo dimanche ahah 😛 :)
Bon en attendant Semillant a raison, faut rester au fond Ugo si c’est pour se faire cueillir à la volée à chaque fois oO
Attention je te vois :p
Mais ce sera dur :(
Je l'ai vu sur YouTube dans l'émission de Benoît Maylin :)
Il est adorable et il risque de devenir un de mes chouchous, j'avoue 😛
Bon je te rassure ce ne sera pas pareil pour Moutet :D
Lol je rigole 😀
Pourquoi pas Maxime mais bon j'y crois pas 😔
Je rêve de Marterer en finale :)
Bonne nuit :)
Certainement pas Samir 😳 :D
Bonne nuit :)
Bah oui Louis, bah oui 😛 :D
Bonne nuit :)
Ah tu regardes Benoît Mailyn aussi ? :)
Tu étais dans le Chat la dernière fois dans son émission ? :)
Bon Ugo solide, mais Travaglia tient bon !
On tente le break Ugo ^^
Nit le geek xD
Ugo joue bien ? Et allez Ugo :p