En même temps tout le monde le sait, tous les ans y'a des trous dans la terre, son match précédent le filet n'était même pas la bonne hauteur ils ont mis 10 minutes à le régler en s'y mettant à 5, l'année dernière Goffin à cause de l'orga à mis 8h à regagner sa chambre d'hôtel après son match, le prix des billets qui s'envole après l'annonce de Fed etc etc...
c'est vraiment le pire match de sa carrière et de loin :X meme si je suis habitué avec ces catastrophes ces dernières années ...
Bravo stefano !
Oklm avec sa meuf apres le break
fritz et coric il doit être heureux l'italien
Quel sketch ce tournoi :)
Ses chokes contre Zverev lui ont pas fait du bien (et celui de Tsitsipas , c'est encore pire manifestement)