14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefano Travaglia vs Borna Coric • Rome 2020

Stefano Travaglia
TravagliaStefano WC ATP 130 live 129
7
7
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
62
5
0
0
0
6.5% (17)
93.5% (246)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Coric dans son couple c’est lui la fille c’est certain
9
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En même temps tout le monde le sait, tous les ans y'a des trous dans la terre, son match précédent le filet n'était même pas la bonne hauteur ils ont mis 10 minutes à le régler en s'y mettant à 5, l'année dernière Goffin à cause de l'orga à mis 8h à regagner sa chambre d'hôtel après son match, le prix des billets qui s'envole après l'annonce de Fed etc etc...
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Une défaite vraiment honteuse , niveau catastrophique borna 😑 ...

c'est vraiment le pire match de sa carrière et de loin :X meme si je suis habitué avec ces catastrophes ces dernières années ...

Bravo stefano !
5
Ponpon
/Ponpon • 1 abonnés
Mdrr aucune logique ce sport me dégoûte de plus en plus trop d’argent je pense
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
XD bravo Borna
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Le problème de Coric c’est qu’il a des blackouts qui peuvent lui coûter cher contre des gros joueurs
4
lepotager56
/lepotager56 • 1 abonnés


Oklm avec sa meuf apres le break
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Oui coric est un battant c’est indéniable par contre il fait partie du cercle des chokeuses à l’instar des dimitrov, Edmund, et lui même .
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu es lourd Dasad ?
4
Ponpon
/Ponpon • 1 abonnés
Black liste Coric repart en maladie et reviens jamais camarade
4
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
C'est bizarre que TT n'affiche pas un autre match avec un italien, CECCHINATO-KRAJINOVIC, une loupée
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et Borna qui demande à mesurer (encore) la hauteur du filet 😆 xD xD
3
Ponpon
/Ponpon • 1 abonnés
Mdrr ce coric je penser qu’il avait repris du poil de la bêtes il fait toujours aussi pitier ce mec
3
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
J'suis la la pulga, j'ai dit que ouais il a l'un des plus gros mental Coric, je maintiens ce que je dis, même si j'ai joué Travaglia pour ce match :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jpp xd
fritz et coric il doit être heureux l'italien
3
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Coric c'est le spécialiste des matchs Marathons, il les gagne tous au 3 sets avec ses tie-break donc oui plus gros mental
2
Ponpon
/Ponpon • 1 abonnés
Il arrive à s’en sortir ce rital en étant aussi nul que c’est ridicule
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il joue dans les carrés de service et Borna n'arrive même pas à prendre l'avantage :)
Quel sketch ce tournoi :)
2
youths
youths • 11 abonnés
Pas fini avec le mental en carton de Coric
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
C’est simple ce tournoi faut prono celui qui n’est pas favori, à chaque fois
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Travaglia 44% de 1st serve 😕 Mdr :)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Stefano :D
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ah ben Coric ne voulait pas empirer ses stats ignobles au Tie Break , il a donc décidé de perdre avant.

Ses chokes contre Zverev lui ont pas fait du bien (et celui de Tsitsipas , c'est encore pire manifestement)
2
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Magnifique Stef ! J'ai pas tout regardé mais belle combativité sur le premier set en tout cas !
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme steph
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
XD xD
2
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Gros match ici
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Stefano ?
1
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Borna is on fire ? Il peut aller jusqu'en demi ?
1
Afficher plus