14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Townsend vs Aliaksandra Sasnovich • Wimbledon 2018

0
4
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 124
6
6
0
0
0
Au programme dames ce jeudi à Wimbledon, Halep, Muguruza-Van Uytvanck, Bouchard-Barty, Ostapenko-Flipkens, Kerber, Stosur ou Bencic.
10.3% (6)
89.7% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Voilà 06 61 60 et on en parle plus
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon on va dire qu'elle ne pourra pas rejouer comme contre Kvitova y'a ptet un truc à faire
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Si Aliaksandra ne gagne pas face à Townsend, je ne comprend plus rien..
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sasno on continue le parcours dernière Bélarus ??
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Cézar, je crois qu'elle va te donner raison pour le 6-4
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Taylor :D
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Taylor a un des plus beaux jeux de la WTA
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Petite Aly m'entends tu?
Je suis sur TT et
Depuis que tu as battu Petra
Les étoiles entre elles ne parlent que de toi ^^
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Taylor :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Taylor!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Sasno perd ce sera l une des plus grosses incompréhensions, même en WTA
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On se réveille TT
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2e 6/0 à la suite *_________*
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle est donc sur un série de 13 jeux de suite sans en perdre un tout va bien :p
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'aurais le seum qu'elle gagne petra pr perdre ici encore plus en ayant gagné le 1er set
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Défaite interdite Aly ^^
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Fallait Co firmer
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le seule facteur qui me fait peur c'est une éventuel baisse physique suite à son gros match précédent
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
La même laurent quand tu voit son match en Espagne et le match de hier c'est lopposer
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Voilà allez va en 3
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Tay-Tay !
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Taylor est puissante aussi, et elle varie les effets et les longueurs. C'est une joueuse intelligente qui peut passer ce tour, à la condition que Sasnovich ne soit pas en feu....
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tay-Tay, tu déconnes !
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle est incroyable et très créative
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
LOL
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tay-Tay mon amour ! Bravooooooooo !
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Très bien joué ça
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Brava Aliak !
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Dommage Tay-Tay
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Quoi Ostapenko a des origines basques aussi ? Ou c'est un surnom comme ça j'imagines.. Non parce que pour Garbine son nom est basque, je le suis aussi et j'avais jamais fais gaffe vu qu'elle est née au Venezuela.. Muguruza y'a pas plus basque en plus xD
2
Afficher plus