Taylor est puissante aussi, et elle varie les effets et les longueurs. C'est une joueuse intelligente qui peut passer ce tour, à la condition que Sasnovich ne soit pas en feu....
Quoi Ostapenko a des origines basques aussi ? Ou c'est un surnom comme ça j'imagines.. Non parce que pour Garbine son nom est basque, je le suis aussi et j'avais jamais fais gaffe vu qu'elle est née au Venezuela.. Muguruza y'a pas plus basque en plus xD
Je suis sur TT et
Depuis que tu as battu Petra
Les étoiles entre elles ne parlent que de toi ^^