Oui, ses déplacements sont magnifiques, elle joue bien aussi, ce qui m'impressionne le plus chez elle, c'est qu'avec son physique, elle se déplace très bien, bien meilleure que certaines joueuses du circuit
C'est surtout que Taylor joue très bien, je trouve qu'Amandine n'est pas avntagée par sa petite taille, je la vois toujours sauter pour taper dans les balles
C'est vrai que Hesse n'a pas fait un bon match (la pression de RG). Mais Townsend est sous-estimée. Quand elle joue bien, elle est capable de sortir de trés bonnes joueuses. Bravo Taylor.
Heu...soyons précis sur les résultats de Amandine Hesse à Roland Garros
2013 : Défaite au Premier Tour des Qualifications
2014 : Défaite au Premier Tour (WC)
2015 : Défaite au Deuxième Tour (WC)
En clair, c'est une victoire en trois participations. Pas de quoi sauter au plafond non plus.
80 kilos pour 1M70, excuse moi mais pour moi c'est pas être maigre 😛 J'ai pas dis qu'elle était grasse ni grosse, mais il n'y a pas que du muscle à mon avis, à l'inverse d'une Serena par exemple. Dommage pour Amandine qui remonter à 40A et concède le break, ça met un coup au moral mais débreak à venir je le sens bien :p
Taylor est peut-être bonne mais pour l'instant c'est plus Hesse qui est mauvaise, trop de fautes directes. Je crois l'avoir entendu crier un truc du genre "J'arrive pas à retourner son service de m****", un peu d'agacement
2013 : Défaite au Premier Tour des Qualifications
2014 : Défaite au Premier Tour (WC)
2015 : Défaite au Deuxième Tour (WC)
En clair, c'est une victoire en trois participations. Pas de quoi sauter au plafond non plus.