Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Townsend vs Amandine Hesse • Roland Garros 2016

Taylor Townsend
TownsendTaylor WC WTA 81 live 78
6
6
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WC WTA 436 live 431
2
1
0
0
0
18 Français en lice ce mardi à Roland Garros
21.4% (9)
78.6% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Mon Amour :* :* :*
6
ND
ND • 312 abonnés
Amandine !! Ça c'est un super tirage, allez !!
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Amandine ! :)
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Je miserais, à cette allure, pour un Tour 1 bouclé jeudi !!
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Malgré sa morphologie, Taylor bouge beaucoup mieux que certaines joueuses sur ce circuit
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est quand même impressionnant.. avec ce physique.. elle est quand même dans les meilleures ._.
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Oui, ses déplacements sont magnifiques, elle joue bien aussi, ce qui m'impressionne le plus chez elle, c'est qu'avec son physique, elle se déplace très bien, bien meilleure que certaines joueuses du circuit
3
ND
ND • 312 abonnés
Bon du coup le match passe du Court 14 au Court 16.
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Amandine faudra que tu passes.. c'est important pour le classement
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ah bon ? 😆 pourtant elle était déjà trop grosse ...
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Y'a des photos sur internet de l'époque où elle a battu Alizé et elle n'a pas changé...

2
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Incroyable, j'aimerais bien connaitre le poids de Townsend qui produit un sacré jeu malgré son "embonpoint"
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
C'est surtout que Taylor joue très bien, je trouve qu'Amandine n'est pas avntagée par sa petite taille, je la vois toujours sauter pour taper dans les balles
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Matheo, si tu dis ça car Taylor est dodue donc qu'elle devrait perdre, ne viens pas ici, car elle joue très bien et son poids ne l'arrête pas du tout
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est vrai que Hesse n'a pas fait un bon match (la pression de RG). Mais Townsend est sous-estimée. Quand elle joue bien, elle est capable de sortir de trés bonnes joueuses. Bravo Taylor.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Heu...soyons précis sur les résultats de Amandine Hesse à Roland Garros
2013 : Défaite au Premier Tour des Qualifications
2014 : Défaite au Premier Tour (WC)
2015 : Défaite au Deuxième Tour (WC)

En clair, c'est une victoire en trois participations. Pas de quoi sauter au plafond non plus.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez amandine !!!
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...TT à la recherche d'un temps gâté ! La reconquête...
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Taylor a pas mal grossit depuis sa victoire face à alizé ya 2/3 ans 0-0
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle était déjà pas bien fine à vrai dire Mkola.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est vrai c'est encore pire qu'avant 😳 Tu te demandes même comment elle peut jouer ...
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Avant elle été bien en chair mais la assez "grosse".
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Perso, je ne trouve pas qu'elle a grossi par rapport à son match contre Alizé, je trouve qu'elle est pareil
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ni bien en chair, ni grosse, juste forte. Et oui, qualité de déplacement et puissance. ça va pas être facile pour Amandine. 3 balles de break.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pas d'embonpoint, juste une belle carrure (aprés en junior, oui, du surpoids). Nouvelle balles de break.
1
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
80 kilos pour 1M70, excuse moi mais pour moi c'est pas être maigre 😛 J'ai pas dis qu'elle était grasse ni grosse, mais il n'y a pas que du muscle à mon avis, à l'inverse d'une Serena par exemple. Dommage pour Amandine qui remonter à 40A et concède le break, ça met un coup au moral mais débreak à venir je le sens bien :p
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Faut la faire bouger, Amandine...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La gagnante de l'AO et finaliste Wimbledon junior domine largement. Hesse n'a pas le pedigree de l'américaine.
1
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Taylor est peut-être bonne mais pour l'instant c'est plus Hesse qui est mauvaise, trop de fautes directes. Je crois l'avoir entendu crier un truc du genre "J'arrive pas à retourner son service de m****", un peu d'agacement
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et Set pour Townsend. Bel amorti.
1
Afficher plus