14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Townsend vs Caroline Garcia • Auckland 2020

Taylor Townsend
TownsendTaylor WTA 81 live 77
7
3
5
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 8 WTA 777 live 779
5
6
7
0
0
Garcia, toujours pas ça
26.6% (205)
73.4% (566)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pronostiquer Garcia... Voilà la vie que j'ai décidé de mener.
19
tantris
tantris • 12 abonnés
Je vois pas comment les vacances ont pu régler des choses... mais allez Caro quoi qu’il arrive :)
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

philou54 il y a 5 minutes
C'est quoi un bon tirage pour Garcia ?

Elle-même ou alors ma grand-mère de 82 ans
8
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Quand je mets PB sur son adversaire c est la qu'elle se met à gagner Caroline...
Elle est et restera toujours un mystère pour moi..
>blacklist !
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Et ben ! J'aurais pas parié un demi sous dessus !
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
C'est quoi un bon tirage pour Garcia ?
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Ma tête me dis ne prono pas Caro mais le cœur de Français me fais dire le contraire
ALLEEZ CARO !! Fais nous un bon début de saison
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Horraire pourri en effet xd
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et voilà. J'ai vécu dangereusement et ça a payé, je prends mes 2 points.

Bravo Caro.
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ouf, bien ça Caroline ^^
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro !
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Mauvais tirage pour Caro pour commencer la saison.. Townsend peut être très dangereuse quand elle veut. Allez Caro !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
10 victoires dans sa carrière hors USA. Pas si dangereuse que ça même si la plupart ont été acquises ici même à Auckland...

Allez Caroline
2
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
Allez Caro ! Je serai heureux que tu me fasse perdre mon pronostic, même si je n'y crois plus trop...
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ça reste Caro... prions pour notre drapeau ??
2
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Garcia a joué plusieurs matchs depuis décembre contrairement à Townsend
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est une blague la tendance !
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Townsend sans sourciller y’a rien en face
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Super Caro ^^
2
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
Bon ben je suis quand même content d'avoir perdu mes 2 points parceque j'y croyais pas. Bravo Caro !
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Je suis pas français, men fous qu'elle soit française
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacré combat, vraiment deg qu'elles aient eu à se jouer au 1er tour...
Bravo Caro :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Taytay :(
mais cool pour Caro elle en a besoin ^^
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Laissons lui une chance à Caro! C'est le début de saison elle a 3 matchs dans les jambes même si 2 défaites, Taylor a 0 matchs dans les jambes. Ca jouera certainement !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Caroline, il faut se relancer !
1
Tenys
/Tenys • 4 abonnés
Pourquoi les odds sont à 71% en faveur de Caroline? J'ai manqué quelque chose?
1
Coch
/Coch • 2 abonnés
Elle a plutôt intérêt à se bouger la française si elle veux pas repartir sur une saison catastrophique ???
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T1 😔 :(
Je veux une belle année pour les deux, que la meilleure gagne!
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Come on Taylor ! Horaire plus que moyen :p
1
Afficher plus