Ça sent la pseudo carrière du joueurs médiocre de challengers sud américain qui finira par succomber aux matchs truqués parce qu’incapable de gagner sa vie grâce à ses perfs
Et voilà je l’avais dit. En plus de n’avoir aucun talent il n’a aucun mental et aucune intelligence de jeu. Le pire c’est qu’il pense un jour avoir le niveau pour jouer les tournois ATP.
La preuve qu’un 300ème au tennis ne vaut pas grand chose, pourquoi devoir augmenter les primes des tournois challengers. Si t’es pas assez bon pour gagner ta vie dans un sport, fais autre chose de ta vie.
Commentaires les mieux notés