Perso entre les deux frères Ymer, pour moi il y a pas photo ! Mikael est bien meilleur, a un meilleur comportement sur le court et plus de talent.
Elias a vite été révélé, tout le monde s'attendait à ce qu'il fasse son apparition au plus haut niveau mais c'est retombe comme un soufflé et maintenant il est dans l'ombre de son frère..
Ymer sur dur il joue vraiment très très bien. J'avais vu son match contre Piros mon dieu mais c'était un match de dingue, les deux jouaient à un niveau Hallucinant et finalement Ymer l'a eu sur la durée.
Déjà lorsque les deux étaient dans l'académie de Magnus Norman, les coachs disaient sue Mikael avait bien plus de talent mais qu'Elias contrairement à son frère était un très gros bosseur. Elias a un gros manque de confiance en lui et cela se voit sur lui quand on le voit de près et malheureusement c'est ce qui l'empêche de passer le plafond du top100. Les deux frères n'ont vraiment pas le même caractère.
Perso entre les deux frères Ymer, pour moi il y a pas photo ! Mikael est bien meilleur, a un meilleur comportement sur le court et plus de talent.
Elias a vite été révélé, tout le monde s'attendait à ce qu'il fasse son apparition au plus haut niveau mais c'est retombe comme un soufflé et maintenant il est dans l'ombre de son frère..
C'est qui a fait 8 victoires à la suite ? xD