Quelle plaie, c'est la négation du jeu cette joueuse, de tout ce qui nous fait aimer le tennis quand on est petit. Sans parler son attitude souvent loin du fair play
Gergana derrière qui se précipite pour donner le set. C'est bien dommage elle menait 40/15 sur son jeu. Elle joue bien en tout cas je ne la connaissais pas mais y'a la place en 3, large
Vraiment je place ce match en top 1 en terme de niveau de jeu que j’ai vi de ma vie, bon SST on la connaît plis rien ne me choque mais en face c’est terrible aussi
3-0 à 5-3 puis se manger un break blanc pour venir à 5-5 ça va finir à 5-7 SST cette histoire comme à chaque fois qu’elle joue une joueuse inconnue au bataillon elle le gagne au mental
Ça me rend fou de voir des joueuses jouées comme ça
Bon allez salut je vais prendre mon ban de toute façon
C'est fou !