4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoriya Tomova vs Nuria Parrizas Diaz • Bogota 2021

Viktoriya Tomova
TomovaViktoriya WTA 167 live 174
5
6
6
0
0
Nuria Parrizas Diaz
Parrizas DiazNuria WTA 565 live 569
7
2
4
0
0
78% (46)
22% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Parrizas dias qui joue peut-être le tournois de sa vie ! Contre une tomova qui reprends du poil de la bête.
Parieur s’abstenir ! Place au jeux.
7
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
En meme temps pour suivre l itf faut vraiment qu il y est rien d'autre a regarder
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Non je ne suis pas trop l'ITF...
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Le cœur dit Viki, la raison Nuria
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Non mais c'est cette joueuse qui apparait là soudainement en quart de finale...?! Je remarque par la même occasion que je n'ai pas suivi ce tournoi...
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Si tu suivais le circuit ITF tu saurais qu’elle est très dangereuse sur terre en ce début de saison
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow, bravo Vik, première demie WTA ! *__* :D
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Tomova a de faux airs de Sabine Lisicki sur sa photo de profil. C’est tout ce que j’ai à dire ici. Tchao.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais d’où sort cette espagnole oO
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Elle vient d’en remporter quelques uns ^^
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pareil avec les challengers ?
Allez je ferme la parenthèse, on gagne le troisième set Nuria :)
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
En vrai c'est pas si débile que ça d'avoir débreaké en fin de set : pour son mental et elle envoie un message à son adversaire !
1
Othmane Jell
Othmane Jell • 1 abonnés
Nonic pour se faire breaker dentree ? C ca le message ?
1
Othmane Jell
Othmane Jell • 1 abonnés
Eh ben quel message !! Fallait le faire pour avoir ce mental d'acier haha
1
Othmane Jell
Othmane Jell • 1 abonnés
Laisse tomber, elle est claquee au sol
1
Othmane Jell
Othmane Jell • 1 abonnés
Ty es pour rien ! on se charie... elle est archi nulle a point c'est tout haha
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Viktoriya ! :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bravo Viktoriya première demie WTA méritée !
Je ne connaissais pas Parrizas mais belle semaine ^^
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Dieu merci elle est passée! J’en pouvais plus de l’espagnole qui hurlait après chaque point marqué! Même sur faute adverse..
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Le niveau, laisse tomber...
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Parrizas a eu de bons résultats en itf récemment !
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Quel raté
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Qu'est ce que ça joue mal mon dieu...
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Déjà contre Rus elle avait fait un 2e set catastrophique..
Un exces de confiance peut-être ? Je ne sais pas.
Candice
/Candice • 165 abonnés
Vamos Nuria on lâche rien et on recolle !!
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Il y a vraiment plus une seule balle qui reste dans le court côté espagnole
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
La bulle
Opa La Nation
Opa La Nation • 1 abonnés
Elle donne le set pour gagner le 3eme
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Zero interet de debreak la
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Elle va se faire break et servir en second pas de cerveaux
Afficher plus