Wow, bravo Viktoriya ! 😀 J'espérais qu'il y avait un coup à faire, Alexandrova n'étant pas sur sa meilleure surface et pas en confiance sur les derniers matchs. La Bulgare a montré de meilleures choses ces temps-ci, belle perf du point de vue des classements mais pas si improbable que ça finalement. ^^
évidement ça profite constamment aux joueuses que j’aime pas ces défaites de Kate
Une fraude Ekaterina -_-