Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ajla Tomljanovic vs Alison Van Uytvanck • Séoul 2018

Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 98
3
7
7
0
0
81.7% (1039)
18.3% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Ajla :D
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Tomljanovic ❤️
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Ajla ♥♥♥
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
2 point remportée et en plus sur le service de alison que c’est beau :)
1
Afsaneh B
Afsaneh B • 2 abonnés
OK merci Steve
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
La prochaine fois chut steve au même moment que j’ai lu ton com elle reviens à 40/40 lol :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
40-0 et ne pas break


C’est assez mauvais la
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Dragoumi Break dans quelques secondes
40-0 et ne pas’ break

Bah, elle passe pas une première avant d'être menée 00/40 puis elle met 3 premiers services derrière, ça change tout pour Alison :p
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Moi je sais pas donné un lien depuis le match de Djokovic quand je vaut mettre le lien ça dit ça

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse videostream.dn.ua.
1
Timi Sethavong
Timi Sethavong • 3 abonnés
Merci Steve pour ta réponse , effectivement le lien que j’avais me dit la même chose sur mon pc ? mais merci quand même ?
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
PS : c’est une blague que tu sois pour n’importe qui je partage, je suis le premier heureux quand je demande un lien qu’on m’en passe un :p
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oui je trouve aussi, mais c'est valable pour les deux joueuses ...
1
Timi Sethavong
Timi Sethavong • 3 abonnés
Bon ben voilà c’est cool , on fait durer le suspens ! ?
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
En 3 Alison ! :)
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Pareil, vraiment moche ce que fais allisson depuis le 6-5
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Alison sais mise toute seule a sortir du match ...
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bin elle va encore perdre en ayant de quoi gagner ce match c'est devenue habitude chez elle ça me surprend plus du tout
1
soru1234
/soru1234 • 1 abonnés
Quel match lol
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
5-5 en ayant mener 30-0 ^^
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
C'est fini ici Allisson mentalement est chez le père noel
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Le 7-5 serait énorme quand meme
1
Timi Sethavong
Timi Sethavong • 3 abonnés
Bah sa va l’être ... ??
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je serais pas étonné que elle se fasse breaker pour perdre ce match ... lol
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Elle pue la loose cette belge
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
CIAO allisson bon retour et mange bien du 7-5
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Inadmissible
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Encore les moutons qui gagnent..
1
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Et de deux x2, deux!!
Merci Ajla tu déchires tout !!
Allez double bise ??
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Van Uytvanck à part en indoor c'est une buse, et encore meme en indoor là elle fait rien
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Ant9411
"Meilleur classement 37ème mondiale c'est censé être génial?"

Pour toi, non, sûrement pas.

Mais pour nous simples mortels c'est déjà extraordinaire, oui :p
1
Afficher plus