Dommage Garbiñe, j espère que ça va quand même passer pour le master.Tomljanovic, 1ère fois au 3e tour d IW en 7 participations MD, 1ère fois qu elle bat une top 10 cette année en 7 confrontations
Elles lui offrent toutes les matchs c'est pas possible, l'autre jour Jabeur maintenant Ajla, vivement le retour de Barty pour qu'elle remette les point sur les i
Quatrième victoire en carrière contre une Top 10.
Elle pue Tom truc là
On évite les insultes.
Et en plus un match où elle a été très bonne
Les bye sont une plaie pour les TDS ;)
Et puis on connaît la fébrilité de tomlja
Si Mugu se règle ça peut vite tourner
http://live.jokerswidget.org/freelivematch/9358701160445800.html