Tapez votre message ici Un retour en force pour Eugénie j'ai espoir qu'elle vaincra Bencic qui ne joue que de bons matchts contre des athlètes qui ne sont pas à leur forme optimum..
Ce match, Genie ♥♥♥♥♥ vs BB ♥♥ :'(:'(:'(
Bon préférence pour Genie, vraiment pas de chance sachant qu'elle revenait en "forme" avant sa "blessure" à la tête :'(:'(
En plus, j'pourrais pas voir le match :'(
Bon, Allez ma Genie pour une surprise :D
J'aimerais bien qu'Eugénie gagne ce match mais en même temps elle n'est pas au top en ce moment. Entre ses blessures et ses sorties rapides elle doit être la joueuse qui a jouée le moins de match cette année. Donc elle a besoin de jouée pour retrouver sa confiance. Bencic est sur un nuage en ce moment. J'ai hâte de voir si elle va reprendre là où elle avait laissée au US open ou si tout est à recommencé.
Bouchard forfait. Elle ne se sentait pas bien ce matin, toujours des suites de ce qui lui est arrivé à l'US Open.
Bencic jouera contre [LL] Tomljanovic.
Go Génie :)
Los Belinda ! ;)
Bon préférence pour Genie, vraiment pas de chance sachant qu'elle revenait en "forme" avant sa "blessure" à la tête :'(:'(
En plus, j'pourrais pas voir le match :'(
Bon, Allez ma Genie pour une surprise :D
Bencic jouera contre [LL] Tomljanovic.
Une perdante des qualifs repêchée ^^