Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ajla Tomljanovic vs Belinda Bencic • Wuhan 2015

Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla LL WTA 96 live 97
5
5
0
0
0
7
7
0
0
0
Bouchard renonce finalement à disputer Wuhan
0.5% (1)
99.5% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Belinda.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas très sympa de dire ça @raquette mais bon si tu le penses... Allez Belinda...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tellement dommage pour Genie...
2
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Tu vas gagner Bouchant !!!!! :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce match :'(
Go Génie :)
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Eugènie !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match...désolé Beli..Allez Genie !! :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pas de chance au tirage Génie ...
Los Belinda ! ;)
1
raquettep
raquettep • 5 abonnés
Tapez votre message ici Un retour en force pour Eugénie j'ai espoir qu'elle vaincra Bencic qui ne joue que de bons matchts contre des athlètes qui ne sont pas à leur forme optimum..
1
steph
steph • 2 abonnés
Belinda en fait beaucoup en ce moment. ..peut être trop?
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
BB trankil
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Genie va perdre pas mal de pts en plus :(
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Cette année les Masters se joueront jusqu'au dernie tournoi de la 12eme à la 7eme place ya - de 200 points d'écarts
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est rare de voir Belinda si mauvaise sur son service ...
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Ce match, Genie ♥♥♥♥♥ vs BB ♥♥ :'(:'(:'(
Bon préférence pour Genie, vraiment pas de chance sachant qu'elle revenait en "forme" avant sa "blessure" à la tête :'(:'(
En plus, j'pourrais pas voir le match :'(
Bon, Allez ma Genie pour une surprise :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez BB ça devrait le faire logiquement :)
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
J'aimerais bien qu'Eugénie gagne ce match mais en même temps elle n'est pas au top en ce moment. Entre ses blessures et ses sorties rapides elle doit être la joueuse qui a jouée le moins de match cette année. Donc elle a besoin de jouée pour retrouver sa confiance. Bencic est sur un nuage en ce moment. J'ai hâte de voir si elle va reprendre là où elle avait laissée au US open ou si tout est à recommencé.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bouchard forfait. Elle ne se sentait pas bien ce matin, toujours des suites de ce qui lui est arrivé à l'US Open.
Bencic jouera contre [LL] Tomljanovic.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:'(
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Belinda tu dois le faire ...
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
LL cest quoi ? 😕 GOO BB
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Lucky Loser
Une perdante des qualifs repêchée ^^
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Merci !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Belinda, écrase la !! ^^
sissi
sissi • 58 abonnés
Belinda doit gagner avec panache là !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je l espère @sissi
sissi
sissi • 58 abonnés
@Jeff. Oui race's suspens jusqu'au bout ;)
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ca va surtout se jouer sur Wuhan et Pekin pour prendre de l'écart la défaite dans les 1er torus peut etre conséquente
Ennowan
Ennowan • 2 abonnés
Elle a l'air "cuite" apparemment elle est encore fatiguée de hier
lechinois
lechinois • 105 abonnés
BB la raleuse .... j'adore
Afficher plus