Je sais qu’il ne faut pas parler pronostic sur les FDM ... Mais Brisbane va finir comme Kobe ... en match remboursé par +1 ...
En plus j’avais bon pffff
C’esr dommage pour le site...
Brisbane et Kobe ne sont pourtant pas des bourgades paumées accessibles seulement à dos de yack ou de chameau.... et même en plein désert certains ont internet
En plus j’avais bon pffff
C’esr dommage pour le site...
Brisbane et Kobe ne sont pourtant pas des bourgades paumées accessibles seulement à dos de yack ou de chameau.... et même en plein désert certains ont internet