Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Radek Stepanek • Madrid 2013

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Bernard !!!
je sens que Stepanek va gagner :(
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Le vainqueur de ce match affrontera Roger.... Je pense qu'aucun des deux ne ferait le poids contre le suisse, mais Radek pourrait être celui qui poserait le plus de problèmes à Federer.

Quoi qu'il en soit, que le meilleur gagne :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Pojd Uz Radek pour le prono 😕 !
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez que celui qui a été le plus prono par les Friends CDG gagne ! ;)
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Allez Stepanek, easy !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Break :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Uz !
Maia
Maia • 9 abonnés
Pojd Huuuuuez MDR ( pour toi Guapa :D)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
ok je me suis fourvoyée dirait-on ! mdrrr
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
easy, c'est vite dit.
migsy
migsy • 76 abonnés
LOL Maia , tu m'as bien fait rire hier sur TT Zique ! Vrai que l'Atlantique me stimule ! ;)
Allez StoppeleNet !
Maia
Maia • 9 abonnés
Ca commence juste Naj :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Heu... y a pas de lien ?
Maia
Maia • 9 abonnés
nope !
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
c'est qui easy ?
Maia
Maia • 9 abonnés
Y en aura un pour Vinci par contre :)
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Un ami globish, Vaillant. Un copain de Today.
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui et ça ne saurait tarder ! ;)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Bernie !!! :p
Mario
Mario • 118 abonnés
Nanard ...Tu commence mal gars xD
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon il a fini par le faire ce jeu Stepy ! ;)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Flûte :p
lola
lola • 135 abonnés
Einfach, peut-être ?
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Les trentenaires n'ont pas dit leur dernier mot :)
Malgré mon vote pour Bernard (que j'apprécie) j'encourage Radek !!!!
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
J'ai du mal avec vos jeux de mot les filles !
l'heure peut être!
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
On dira que c'est l'heure…
Nooole
Nooole • 10 abonnés
easy=facile ! x)
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Je connais un mec qui met 100 euros quand la cote est de 1,01, il n'a pas dut toucher à ce match ^^
Mario
Mario • 118 abonnés
l'heure de l'apéro;) ....hein Vaillant.
Callane
Callane • 28 abonnés
C'est de l'humour noir Mario 😊 ?
Afficher plus