Bah étant donné que Milos est d'origine Monténégrine je dirai "Raonitch" mais en étant Canadien ça fait plutôt "Raonique"
pareil pour Nanard... il est issu d'une famille originaire de Croatie et Bosnie, ça ferait "Tomitch" mais bon en Australie ils prononcent surement "Tomique" xD
Dites, savez-vous où réserver les places pour la finale de la Coupe Davis ? Sur le site FFT, comme sur le site du stade Pierre Mauroy, il n'y a aucune info. C'est bien le 28 les réservations non ?
j'aime beaucoup les 2 mais allez Milos ! que le meilleur gagne, quoiqu'il arrive je serai content :p
Certes c'est un peu vulgaire mais bon ..
pareil pour Nanard... il est issu d'une famille originaire de Croatie et Bosnie, ça ferait "Tomitch" mais bon en Australie ils prononcent surement "Tomique" xD