13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Milos Raonic • Tokyo 2014

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
63
3
0
0
0
7
6
0
0
0
2.6% (4)
97.4% (151)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bravo Raonic!
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Raonic et son service peuvent aller au diable.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on nanard !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chauuuuuud O_O
j'aime beaucoup les 2 mais allez Milos ! que le meilleur gagne, quoiqu'il arrive je serai content :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Bernard :D
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ils font exactement la même taille !
lechinois
lechinois • 105 abonnés
10h demain Raonic Tomic .... en vérité je vous le dis !
Certes c'est un peu vulgaire mais bon ..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était fin ça tiens ... xD
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Bon ok je sors ...
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Les aces vont pleuvoir, les 7-6 aussi :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
MDRR le chinois x)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
étant donné que je prononce Raonitch et Tomitch, j'ai pas compris la blague tout de suite xDxD
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pour information ça se prononce Raonitch et Tomik ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah étant donné que Milos est d'origine Monténégrine je dirai "Raonitch" mais en étant Canadien ça fait plutôt "Raonique"
pareil pour Nanard... il est issu d'une famille originaire de Croatie et Bosnie, ça ferait "Tomitch" mais bon en Australie ils prononcent surement "Tomique" xD
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi j'ai entendu "Milosch Raonitch" et "Bernard Tomique"
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est moche "Milosche" xD
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On est d'accord, Milosse c'est plus classe :D
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je vois bien Raonic , Tomic ne confirme toujours pas de toute façon ...
Linky
Linky • 809 abonnés
J'adore les deux , Mais Allez Tomic♥ :D
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Milos deja qualifie pour le master?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Come on Bernard :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
15-30 --> Deux services gagnants et un ace 😑 ^^
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
GO Rao largement à ta portée ce match
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le meilleur moment pour breaker c'est ce jeu qui va démarrer go Rao!
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Dites, savez-vous où réserver les places pour la finale de la Coupe Davis ? Sur le site FFT, comme sur le site du stade Pierre Mauroy, il n'y a aucune info. C'est bien le 28 les réservations non ?
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Set Milos vu qu'il a un mini break
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Bernard, on s'accroche !
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
AUcune idée de la date Julien vérifie sur viagogo au cas ou
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
J'aime beaucoup la tenue de Tomic. ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
79% de premières balles pour Raonic, 92% de réussite derrière... I.N.J.O.U.A.B.L.E
Afficher plus