3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Milos Raonic • Indian Wells 2016

Bernard Tomic
TomicBernard 17 ATP 189 live 204
2
0
0
0
0
6
3
0
0
0
2.1% (10)
97.9% (470)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Problème au poignet ;)
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Ils disent jamais au tennis
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Mais pourquoi il a abandonné?
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Abandon les matchs ne sont jamais validés
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Qu'est ce qui s'est passé?
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Bonsoir
Pourquoi le match n'est-il pas validé???
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Quelqu'un sait quand le match sera validé ?
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Blessure psychologique : il aurait pu attendre la fin et le 6-0 que Raonic allait lui mettre
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Marre des joueurs qui abandonnent quand ils se prennent des raclées il doit y avoir des sanctions !
1
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Berny si tu joues a Miami, tu perdrais un peu de mon estime 😀 :D
Allez bon rétablissement ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On peut pas faire pire que Delpo 😆 :'(
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah crotte alors ! J'espère que ce ne sera pas aussi grave que celle de Juanito !............ oO
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Blessure au poignet tito ^^
et il est forfait à Miami.
Linky
Linky • 809 abonnés
Tomic :'(
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tomic a abandonné ? :(
Qu'est ce qui lui est arrivé le pauvre ? :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mouais...y en a toujours un peu ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Personne se fatigue en double en général ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais bon quand on a des ambitions en simple on fait pas le double dommage.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Remarque avec isner il va pas courir xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bonne nouvelle je sais pas...ça va le fatiguer :X
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est pour ça que j'ai dis " (potentiel) " Zlat' :p.
La bonne nouvelle, c'est qu'il jouera en double à minuit tout à l'heure, l'occasion de jouer un petit peu plus ^^
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Berdych c'est pas top top en ce moment je le vois pas gagner contre Milos. D'ailleurs je le vois perdre contre Coric. Coric me fait plus peur pour Milos :)
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Même avec Murray ,ce Raonic la peut passer :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ou Coric*
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Faut prendre match par match, y'a déjà un client (potentiel) au prochain tour en la personne de Berdych...
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui, je ne sais vraiment pas qui prono d'ailleurs entre Monfils et Ramos... l'espagnol est très solide
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Aha RG t'inquiète pas Gael va gagner 😉
Mais oui c'est sûr mais s'il perdait déjà aujourd'hui ça serait parfait.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Même si Murray gagne, parce que c'est pas dit qu'il passe Monfils (ou Ramos ? :'()
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh mince, ça aurait été tellement drôle! :)
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Je viens de m'en rendre seulement compte mais c'est vrai que si Murray perd, Raonic a la place !!! :D
4
Afficher plus