C'est pour ça que j'ai dis " (potentiel) " Zlat' :p.
La bonne nouvelle, c'est qu'il jouera en double à minuit tout à l'heure, l'occasion de jouer un petit peu plus ^^
Berdych c'est pas top top en ce moment je le vois pas gagner contre Milos. D'ailleurs je le vois perdre contre Coric. Coric me fait plus peur pour Milos :)
Pourquoi le match n'est-il pas validé???
Allez bon rétablissement ^^
et il est forfait à Miami.
Qu'est ce qui lui est arrivé le pauvre ? :(
La bonne nouvelle, c'est qu'il jouera en double à minuit tout à l'heure, l'occasion de jouer un petit peu plus ^^
Mais oui c'est sûr mais s'il perdait déjà aujourd'hui ça serait parfait.