rbnlrtz Les fans de Federer il y a 4 heures Je comprends pas comment Tomic peut encore avoir des supporters...
On garde la même envie que lors de tes deux premiers matchs stp.. .
Au moins il a plus envie de jouer sur terre que Federer apparemment
Voyons voir ce match...