4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Philipp Kohlschreiber • Sydney 2015

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
43.4% (63)
56.6% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
McVries
McVries • 57 abonnés
C'est d'une tristesse ...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
WHAT THE F**K?
C'est quoi cette côte qu'il a Kolschreiber?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Une côte de boeuf?

Bref, allez Nanard !!! :D
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Non mais sérieusement, y'a un truc dont je suis pas au courant? Koli est largement meilleur que Tomic...
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Vu la côte,je banque sur Kohlschreiber dès demain :)
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Philipp logique je prononce et Paris
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Belle cote en plus
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Nanard!!!
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Sa sent la victoire pour phillip ;)
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon,j'ai donc mis 50€ sur Kohlschreiber,coté @2.40 (qui a baissé depuis hier,sensiblement).

Honnêtement,je ne comprends pas cette cote énormissime. Kohl est loin d'être un peintre,toujours dans le top 20 (ou a ses portes) et ce,depuis des années. Il nous livre toujours des performances très justes,avec peu de fautes directes,enfin,c'est un joueur très "propre",même dans la défaite.

En face Tomic,qui revient de loin je trouve..alors oui il joue dans son pays natal,mais cela justifie t-il cette côte ? Non.

Alors l'autre justification c'est le fait qu'il se soit fait battre face à Struff. Or selon moi,ce n'est pas une justification,Struff est un très bon joueur,solide. Et les rencontres allemand vs. allemand sont toujours à sens unique. Kohl a fourni une bonne saison l'année passée,hormis ces 2 défaites (l'une 5/0 ab.) et l'autre en 3 sets à Doha face à Struff. Une "bête noire" en quelque sorte.

Alors je sais pas,la forme du moment justifie peut-être la côte,voir les H2H avec des adversaires communs où Tomic a gagné et Kohl perdu (comme Anderson,par exemple).
Mais bon,chaque match est différent,et se baser sur ca..c'est naïf de la part des bookers. La plupart des victoires de Tomic sont en fin de saison dernière,où les 3/4 des joueurs étaient cramés,ayant enchainé les tournois. Se faisant sortir prématurément à chaque tournoi où il apparaissait,il était donc bien plus frais,et ses adversaires plus abordables. Alors je ne crache pas sur le talent indéniable de Tomic,mais cela est un peu gros.

Et tant mieux pour nous donc !
McVries
McVries • 57 abonnés
Je suis moins courageux en ayant misé 5€ pour Kohl ^^
Mais je suis globalement d'accord avec toi ! Après Philip est vraiment un drôle de joueur capable du meilleur et souvent du pire ...
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Tant qu'on se rejoint ;)
C'est vrai,mais espérons qu'il soit dans un bon jour. Les outsiders gagnent souvent en ce début de saison,donc pourquoi pas :)
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Philipp en 3 sets vous verer
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Tu dis ca,et break. Alors que Kohl était facile sur son service.. :/
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
2 balles de debreak :)
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Loupées :(
McVries
McVries • 57 abonnés
Il fait chier Philip, je m'étais promis de ne plus jamais parier sur lui ... Comme il a balancé sur la BDS u_u
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Kohl,il a croqué la. Set Tomic,dans l'incompréhension la plus totale.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Moi qui voulait un match court,ca ira en 3 sets cette histoire. Vu la qualité de service qu'a démontré Kohl (même s'il se fait break bêtement),il remportera le 2eme
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Dans l'trou Kohl. 2 gros retours de Tomic.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
0/40,aller,je m'arrache.
McVries
McVries • 57 abonnés
Bah ça part pas très bien ... 3 BDB
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Break Tomic. Vu comment il a servi,pas de debreak en vue. Cote expliquée maintenant.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Incompréhensible. Le set,il le dominait.
Carlitos
Carlitos • 1 abonnés
Wow ... Sacrément mauvais
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Le pire c'est qu'il l'est pas Carlitos. Mais des moments d'absence..
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Dominer n'est pas gagner on dirait :)
Carlitos
Carlitos • 1 abonnés
Nan mais sur ce match il montre rien
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Kohl va réagir,ca me rappelle un Kohl/Isner ca
Carlitos
Carlitos • 1 abonnés
Il va prendre 6-3 6-3
Afficher plus