Bon,j'ai donc mis 50€ sur Kohlschreiber,coté @2.40 (qui a baissé depuis hier,sensiblement).
Honnêtement,je ne comprends pas cette cote énormissime. Kohl est loin d'être un peintre,toujours dans le top 20 (ou a ses portes) et ce,depuis des années. Il nous livre toujours des performances très justes,avec peu de fautes directes,enfin,c'est un joueur très "propre",même dans la défaite.
En face Tomic,qui revient de loin je trouve..alors oui il joue dans son pays natal,mais cela justifie t-il cette côte ? Non.
Alors l'autre justification c'est le fait qu'il se soit fait battre face à Struff. Or selon moi,ce n'est pas une justification,Struff est un très bon joueur,solide. Et les rencontres allemand vs. allemand sont toujours à sens unique. Kohl a fourni une bonne saison l'année passée,hormis ces 2 défaites (l'une 5/0 ab.) et l'autre en 3 sets à Doha face à Struff. Une "bête noire" en quelque sorte.
Alors je sais pas,la forme du moment justifie peut-être la côte,voir les H2H avec des adversaires communs où Tomic a gagné et Kohl perdu (comme Anderson,par exemple).
Mais bon,chaque match est différent,et se baser sur ca..c'est naïf de la part des bookers. La plupart des victoires de Tomic sont en fin de saison dernière,où les 3/4 des joueurs étaient cramés,ayant enchainé les tournois. Se faisant sortir prématurément à chaque tournoi où il apparaissait,il était donc bien plus frais,et ses adversaires plus abordables. Alors je ne crache pas sur le talent indéniable de Tomic,mais cela est un peu gros.
Je suis moins courageux en ayant misé 5€ pour Kohl ^^
Mais je suis globalement d'accord avec toi ! Après Philip est vraiment un drôle de joueur capable du meilleur et souvent du pire ...
Tant qu'on se rejoint ;)
C'est vrai,mais espérons qu'il soit dans un bon jour. Les outsiders gagnent souvent en ce début de saison,donc pourquoi pas :)
Moi qui voulait un match court,ca ira en 3 sets cette histoire. Vu la qualité de service qu'a démontré Kohl (même s'il se fait break bêtement),il remportera le 2eme
C'est quoi cette côte qu'il a Kolschreiber?
Bref, allez Nanard !!! :D
Honnêtement,je ne comprends pas cette cote énormissime. Kohl est loin d'être un peintre,toujours dans le top 20 (ou a ses portes) et ce,depuis des années. Il nous livre toujours des performances très justes,avec peu de fautes directes,enfin,c'est un joueur très "propre",même dans la défaite.
En face Tomic,qui revient de loin je trouve..alors oui il joue dans son pays natal,mais cela justifie t-il cette côte ? Non.
Alors l'autre justification c'est le fait qu'il se soit fait battre face à Struff. Or selon moi,ce n'est pas une justification,Struff est un très bon joueur,solide. Et les rencontres allemand vs. allemand sont toujours à sens unique. Kohl a fourni une bonne saison l'année passée,hormis ces 2 défaites (l'une 5/0 ab.) et l'autre en 3 sets à Doha face à Struff. Une "bête noire" en quelque sorte.
Alors je sais pas,la forme du moment justifie peut-être la côte,voir les H2H avec des adversaires communs où Tomic a gagné et Kohl perdu (comme Anderson,par exemple).
Mais bon,chaque match est différent,et se baser sur ca..c'est naïf de la part des bookers. La plupart des victoires de Tomic sont en fin de saison dernière,où les 3/4 des joueurs étaient cramés,ayant enchainé les tournois. Se faisant sortir prématurément à chaque tournoi où il apparaissait,il était donc bien plus frais,et ses adversaires plus abordables. Alors je ne crache pas sur le talent indéniable de Tomic,mais cela est un peu gros.
Et tant mieux pour nous donc !
Mais je suis globalement d'accord avec toi ! Après Philip est vraiment un drôle de joueur capable du meilleur et souvent du pire ...
C'est vrai,mais espérons qu'il soit dans un bon jour. Les outsiders gagnent souvent en ce début de saison,donc pourquoi pas :)