Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Ernests Gulbis • Delray Beach 2020

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Lord Gulbis vs Lord Tomic ! X)
9
calisons
/calisons • 10 abonnés
Les deux joueurs déchus du circuit 😊 une belle rencontre qui s'annonce
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Qui aura le plus cette envie de perdre ?
Tomic probablement
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sacrée affiche de Prix Nobel ce Q1 !

En plus, 190e vs. 191e on ne pouvait faire mieux !
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce match ? les 2 gars les plus impliqués du circuit
8
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Heureusement que l'interruption a permis de dépasser une heure de match ! :)
8
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Quel match qu'on pourra voir ! :)
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce match *______*
6
Kylian Sannino
Kylian Sannino • 5 abonnés
Quel match ??
4
labbe
labbe • 6 abonnés
Tomic a quand même mené 1-0 dans le match ......
4
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Et Bernard qui chope la place de Lucky Loser après le forfait de Sandgren XD
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et plus de 20 coms...
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
24 points à 3 en faveur de Gulbis sur la 2ème manche, dont 12 consécutif sur les 3 premiers jeux
3
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
Ernests ici
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Quel question, ils se sont entre tuer xD
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Plus rapide Hanazawa !
2
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
Abandon de Tomic peut être ?
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il balance le bougre xD
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Merveilleux.
2
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Légende vs légende
2
farid
farid • 76 abonnés
Bernard bravo de vivre comme ça il faut savoir se contenter de peu!!!!!!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais pourquoi joue-t-il encore bordel... 200ème mondial et il arrive à jouer des qualifs ATP...
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés

labbe il y a 5 heures
Tomic a quand même mené 1-0 dans le match ......


Commentaire sous-côté xD
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Peut-être qu'ils sont en train de se foutre sur la gueule ? :)
1
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
En tout cas c'est le match des 2 talents gâchés
1
labbe
labbe • 6 abonnés
Pluie
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il se “donne” Ernests ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui ??
1
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
LA légende en sort vainqueur
1
Afficher plus