14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Egor Gerasimov • Los Cabos 2018

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
4
3
0
0
0
Egor Gerasimov
GerasimovEgor PR ATP 989 live 1026
6
6
0
0
0
100% (47)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Même pas surpris. Sans aucun doute le joueur le plus prévisible du circuit
6
juju91
juju91 • 39 abonnés
Défaite de Tomic qui ne m’étonne pas...S’il y avait bien un joueur capable de le faire c’est bien Tomic ?
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Egor en 2 facile contre l esclave
3
juni95
juni95 • 5 abonnés
Bernaze est encore dans un grand jour lol
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je ne suis pas fan de Tomic, loin de là. Mais quand je le regarde jouer, cela a tellement l'air facile. Ah s'il avait eu un meilleur encadrement dans ses jeunes années...

Mais on ne le saura jamais. :(
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Comme par hasard tomic et venu sur ce tournoi car c un des tournoi le mieux payer en atp 250
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Talent gâché ce joueur et je pèse mes mots
3
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Arrête le tennis
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
L'autre mec veut lui donner le break tomic dit non à chaque fois LOL
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Va sombrer dans la démence un jour ce Tomic
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bernie devrait et je suis sérieux aller chez le psy :/ ^^! Il est un peu bipolaire :/ ^^! De nombreuses fois dans un même jeu de service il veut gagner et perdre :/ ^^! Egor en kiff total pour toi^^!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Nanard
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bernie^^!
1
juni95
juni95 • 5 abonnés
Il est incroyable de nullité... Le mec en face c’est un peintre, il arrive a se faire breaker blanc sur le jeu qui offre le set... magique
1
juni95
juni95 • 5 abonnés
Ouais j’ai vu... c’est vraiment un sketch ce Bernaze
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Merci Egor ?
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
La seule arme de Gerasimov c'est Tomic
1
juni95
juni95 • 5 abonnés
Tomic c’est une montagne, il devrait servir le feu...
1
juni95
juni95 • 5 abonnés
Ou l’alcool et les prostituées, vu qu’il a bien profité de la tune qu’il a gagné sur sa premiere partie de carrière lol
juni95
juni95 • 5 abonnés
Mdr c’est ça
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mdrrrr parfait Egor :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
...
Afficher plus