Je ne suis pas fan de Tomic, loin de là. Mais quand je le regarde jouer, cela a tellement l'air facile. Ah s'il avait eu un meilleur encadrement dans ses jeunes années...
Bernie devrait et je suis sérieux aller chez le psy :/ ^^! Il est un peu bipolaire :/ ^^! De nombreuses fois dans un même jeu de service il veut gagner et perdre :/ ^^! Egor en kiff total pour toi^^!
Mais on ne le saura jamais. :(