3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Richard Gasquet • US Open 2015

Bernard Tomic
TomicBernard 24 ATP 192 live 189
4
3
1
0
0
6
6
6
0
0
Tomic : "Gasquet est un joueur fantastique
8.3% (19)
91.7% (209)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
"La vérité, j'ai réservé l'hôtel pour 2 semaines, c'est pas pour partir aujourd'hui!!!"

14
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Le revers de Richard met tellement son adversaire loin de la balle qu'on peut exceptionnellement l'appeler "revers à demain" :-)
11
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Apparemment le nouveau sponsor de Tomic expliquerait la mollesse de son jeu....

10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La classe ^^
9
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Richard est en train de l'atomiser, Tomic va finir Aussie-metière!
8
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Si Tomic veut gagner, il faut qu'il prenne Ri-char d'assaut...
6
edgar
edgar • 59 abonnés
Tous ceux qui qont pour Richi aimer ce commentaire :)
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Sympa beau sourire de Tomic ..l admiration était dans ses yeux..Bravo magnifique Richard
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Vous êtes sérieux là les adeptes de la secte...on vient d assister à un superbe match de Gasquet et de qui vont parle du tableau de Djokovic..faut vous faire vacciner les rageux ...:)
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo Richard quel démonstration on a nos mousquetaires et notre milady kiki
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Le biterrois du court en ce moment
5
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Richard c'est le gars quet en blanc ?
5
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Si ça continue comme ça Richard va enfin peut être confirmer ce qu'on présentait en junior et passer devant Nadal au classement! :-)
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
"Chuis hyper content !"

5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Louis: Djoko a zéro top 10 notamment parce que les français ont battu Nishikori et Ferrer.

Les fans de Federer sont optimistes, à ce que je vois. 😊 Deux premiers tours passés facilement, et on oublie 3 ans de disette en grand chelem.
5
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Ce Richard est unique : c'est le seul gaz qu'est solide!!
4
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Tomic avait pris la grosse tête à ses débuts, à cause des médias qui l'avait trop flatté en le voyant plus gros qu'il ne l'était. Depuis il est redescendu sur terre!
4
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Y'a pas de hasard avec une si petite population 😉 La France a toujours eu la plus forte concentration de talents dans le top 50 mais sa formation/philosophie les gâche depuis 30 ans ! Triste mais vrai.
4
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Il y a peut-être plus d'espagnols mais ils performant moins en GC apart Nadal (enfin au passé) et Ferrer (aussi). Si la coupe davis se jouaient à 11 comme au foot peut être que la france gagnerait ^^
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Tomic : "Gasquet est un joueur fantastique. Il n'est pas facile à jouer. J'ai beaucoup appris à chaque fois que j'ai joué contre lui."

Sympa ^^
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Super victoire de Richard 😀 Les français gèrent, même si c'est pas forcément ceux qu'on attendait. Et joli le sourire de Tomic, beau joueur sur ce fameux point et à la fin du match.
4
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Il faut arrêter de s'emballer, Gasquet n'à pas remporté l'us open. Il bénéficie d'un abandon au premier tour, un deuxième tour pas du tout rassurant, et un troisième tour ou son adversaire est complètement à côté de la plaque, peut-être diminué par son match précédant en 5 manches. Gasquet n'à fait quasiment que de décevoir depuis le début de sa carrière, alors je serait certains moi j'attendrais l'évolution du tournoi avant de m'emballer!
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Richie! :D
Va me chercher ce 1/8ème :D
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Richard ;)
3
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Gasquet va gagner
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Richard, je ne te demanderais qu'une chose en dehors du fait de gagner :
détruit le.
ALLEZ!
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
A RG 2015
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Richie bête noire des australiens
3
Kress
Kress • 5 abonnés
J'avoue, il va commencer à être wanted en Australie s'il gagne encore aujourd'hui xD
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Tout ce que je donne est de qualité detantrys ! 😀 :D ^^
Concernant les liens ...
3
Afficher plus