Vous êtes sérieux là les adeptes de la secte...on vient d assister à un superbe match de Gasquet et de qui vont parle du tableau de Djokovic..faut vous faire vacciner les rageux ...:)
Tomic avait pris la grosse tête à ses débuts, à cause des médias qui l'avait trop flatté en le voyant plus gros qu'il ne l'était. Depuis il est redescendu sur terre!
Y'a pas de hasard avec une si petite population 😉 La France a toujours eu la plus forte concentration de talents dans le top 50 mais sa formation/philosophie les gâche depuis 30 ans ! Triste mais vrai.
Il y a peut-être plus d'espagnols mais ils performant moins en GC apart Nadal (enfin au passé) et Ferrer (aussi). Si la coupe davis se jouaient à 11 comme au foot peut être que la france gagnerait ^^
Super victoire de Richard 😀 Les français gèrent, même si c'est pas forcément ceux qu'on attendait. Et joli le sourire de Tomic, beau joueur sur ce fameux point et à la fin du match.
Il faut arrêter de s'emballer, Gasquet n'à pas remporté l'us open. Il bénéficie d'un abandon au premier tour, un deuxième tour pas du tout rassurant, et un troisième tour ou son adversaire est complètement à côté de la plaque, peut-être diminué par son match précédant en 5 manches. Gasquet n'à fait quasiment que de décevoir depuis le début de sa carrière, alors je serait certains moi j'attendrais l'évolution du tournoi avant de m'emballer!
Les fans de Federer sont optimistes, à ce que je vois. 😊 Deux premiers tours passés facilement, et on oublie 3 ans de disette en grand chelem.
Sympa ^^
Va me chercher ce 1/8ème :D
détruit le.
ALLEZ!
Concernant les liens ...