Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Alexandr Dolgopolov • Sydney 2014

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
44.9% (408)
55.1% (501)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 mais là encore, dsl Dolgo, large préférence pour Nanard :D
ça va slicer !!! que le meilleur gagne
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Bernie, y'a largement la place pour aller en finale là :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Largement je dirai pas ça ^^
dolgo va être dur à passer
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca reste tout à fait faisable, il est on fire là.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui je suis d'accord, cependant il a cédé un set à Kavcic oO
et Dolgo est on fire aussi ^^
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez dolgo !!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Alex ! :)
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Boujour tout le monde, j'ai tout envoyé sur dolgo...
lechatblanc
lechatblanc • 4 abonnés
Allait dolgo la mafia est la en 2 set
lechatblanc
lechatblanc • 4 abonnés
Même en 3 j'ai mis gros sur toi . Tomic aura juste le soutien de son public
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
-utain je suis trop débile, j'ai pas tenu compte que c'était en australie, ça change tout...
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Dolgo va se faire manger tout cru
jarkko
jarkko • 88 abonnés
-"Coupe Davis", L'Australie reçoit l'Ukraine a Sydney
jarkko
jarkko • 88 abonnés
1er match Tomic - Dolgopolov en attendant Matosevic - Stakhovsky
lechatblanc
lechatblanc • 4 abonnés
Roger Federer tu rêve
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez bernard faut tout lacher ,come on !!!!
Vins
Vins • 269 abonnés
2/0 nikel
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Tranquille Bernard !!!
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Bien dolgo !bernard va s'enerver !
Vins
Vins • 269 abonnés
Debreak mince
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
En tou cas , tomic c'est pas jano !
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez bernard c fini les vacances et les boites de nuits mouvementer maintenant xD
Vins
Vins • 269 abonnés
3/1 bien bernard continue comme ça
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
A sydney en 2011, dolgo avait gagné le 2 ième et 3 ième set trés facilement
Vins
Vins • 269 abonnés
La on n'est en 2014 ,rien n'avoir!!
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Oui c'est vrai :-)
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Comme prévu, Tomic va craquer ... Sur qui son père va se défouler ?
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
C'est beau dolgo, si tomic perd ce set, il ne s'en relevera pas
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Quel con ce tomic allez je compte sur toi
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Ils sont nuls les 2 sur leur service
Afficher plus