14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Salvatore Caruso • Monte-Carlo 2021

Bernard Tomic
TomicBernard WC ATP 189 live 204
62
0
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vegeta
/Vegeta • 5 abonnés
Tomic, Kyrgios , Paire , Fognini et j’en passe un bon tennis mais dans leur tête sa ne tourne jamais
Rond
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Amortie carpee de Nanard pour céder le break
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Il est loin de faire n'importe quoi. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer un match aussi concentré. Il n'a pas le physique. C'est aussi simple que ça. Salvatore l'a bien cuisiné.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Salva :D
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Good job !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss 😊👍
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais lol
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Nanard habite pas très loin. Il savait qu'il pouvait rentrer à vélo ;-)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salvatore Dai 😊
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bernard doit faire honneur à sa WC et surtout ne pas avoir battu Herbert pour rien. Allez Bernard pour jouer un premier Masters 1000 depuis... Longtemps :)
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Caruso logiquement
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Come on David !
1
Jackpotes2000
/Jackpotes2000 • 1 abonnés
Ahah
1
Jackpotes2000
/Jackpotes2000 • 1 abonnés
Le déroulement de ce 1er set magique
1
Jackpotes2000
/Jackpotes2000 • 1 abonnés
Nanard dans toute sa splendeur
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Tomic, c'est la dotation qui l'anime...
1
Jackpotes2000
/Jackpotes2000 • 1 abonnés
Ce set 🤩
1
Jackpotes2000
/Jackpotes2000 • 1 abonnés
Franchement Nanard n’importe quoi
1
Jackpotes2000
/Jackpotes2000 • 1 abonnés
Ce tir break degueulasse
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Je sais plus trop ce qui l'anime. Il y a tellement de fils qui se touchent chez Nanard suivi de fainéantise...
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Fainéantise????
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il a l air mal parti Toto ...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aly95om Tennis Passion il y a 42 minutes
Come on David !


Tu confonds pas avec l acteur ? 😉 ça ne lui ressemble pas vraiment 😀
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je me demande comment Toto a pu gagner hier contre P2h....
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
En effet P2H doit s’en mordre les doigts
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Oulaaaa jsuis parti à 5-5 au premier set j’ai l’impression c’était y’a 5 minutes
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le dernier jeu était à pleurer.... J avais l’impression que Toto voulait vite finir et rentrer chez lui, alors que l’italien voulait à tout prix continuer de jouer , même lui laisser un tout petit jeu pour l honneur ...
1
Jackpotes2000
/Jackpotes2000 • 1 abonnés
Dur Dur pour Nanard ! Il y avait la place sur le 1er set au moins
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
La bonne bulle
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arf Bernard :(
On retiendra la belle victoire hier!
1
Afficher plus