Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thiago Agustin Tirante vs Dominic Thiem • Kitzbuhel 2024

Thiago Agustin Tirante
TiranteThiago Agustin SE ATP 54 live 53
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Thiem sort par la petite porte à Kitzbuhel !
53.6% (430)
46.4% (372)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Dominic méritait une toute autre fin de carrière, lui qui a été en effet un des plus brillants joueurs sur terre battue de ces dix dernières années.
Quel dommage que cette grave blessure récurrente au poignet droit ait tout gâché alors qu'il lui restait de nombreuses années de haute compétition encore à disputer.
Il se consolera tout juste un peu avec un montant très important de gains en carrière qui l'ont mis très largement à l'abri du besoin pour le restant de ses jours.... peut-être en restant de près ou d'un peu plus loin dans le milieu du tennis professionnel qui lui a apporté tant de gloire sportive (en créant un team Thiem, par exemple 😉😊).
On ne peut que lui souhaiter de très bons moments chaleureux pour sa probable dernière sortie devant ses fans autrichiens et les nombreux touristes étrangers présents à cette époque au Tyrol.
12
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tu peut pas comparer la carrière de Thiem avec celle de Shapovalov c'est juste incomparable
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah il est chez lui hein 🤭🤭
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ah oui ça je suis d'accord avec toi, pk vouloir enchaîner les matchs pour offrir un tel niveau... Y a 0 progression.
Sincèrement je lui souhaite au moin de prendre un set car là c'est un cataclysme il va prendre 6/0 ou 6/1 sur ce set
3
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Mdr mais il fait ce qu’il veut le man, il fait ses derniers matchs en essayant de prendre du plaisir. Remercions le, au lieu de l’invectiver
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tirante très fort de battre Thiem de la sorte superbe exploit
2
FedererThiem
/FedererThiem • 3 abonnés
Laurent la il raconte pas n'importe quoi tu voit shapo gagné un grand chelem ?
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Thiem à 5 metres de sa ligne ui prend les balles en descente. C'est pathétique. Il n'a plus rien du champion qu'il était.
2
Malow
Malow • 6 abonnés
Il est chez lui ou presque pour des quasi-adieux : il aura à coeur de faire bien !
1
LockyRush
/LockyRush • 2 abonnés
Le cœur voudrait Domi... mais la raison sait que Tirante va gagner
1
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
C’est pas de chance. Il tombe sur Tirante qui vient de se réveiller …
1
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Actuellement
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Tirante joue beaucoup mieux que top 100
3 réponses
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Thiem, le naufragé du tennis, en route vers la terre ferme de la retraite
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Franchement, son dernier tournoi, ça fait quelques choses quand même. Je ne pense pas qu'il perde ce match.
Il est chez lui poussé par son public pour son dernier run, Tirante va avoir la pression du public et de potentiellement mettre un grand nom de ce sport à la retraite.
Et Thiem va absolument tout donner sur ce tournoi.
Franchement Thiem pas là, offre nous un dernier frisson de tes grandes années avant de tirer la révérence!
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Belle analyse
1 réponses
FedererThiem
/FedererThiem • 3 abonnés
Pauvre thiem depuis ça blessure il aurait pu être grand comme nadal
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Aie aie aie ça commence mal
1
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Reste chez toi pour faire sa
1
FedererThiem
/FedererThiem • 3 abonnés
Thiem comparer a shapovalov sérieux ? Thiem largement au dessus malgré la fin de thiem
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
30 min
...

0 bdb pour Thiem... Allez on va espérer un 3e set, surtout que le court est plein
1
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Toujours à raconter n'importe quoi ce bon vieux Man5.
1
FedererThiem
/FedererThiem • 3 abonnés
Thiem , shapovalov, Auger , aurait eu être une nouvelle génération destructrice mais ça a planté
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Je rajouterai bien Berrettini aussi, bien qu'il ne soit pas encore terminé.
1 réponses
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Allez dominic ,tu peux le faire champion
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Thiem lache des grosses frappes
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Allez le deuxième set est pour toi domi
1
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Tellement évident et pathétique ce score..
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il fait de la peine
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
L’Autriche qui va arriver aux JO avec Thiem et Grabher.. ça aurait pu être 2 bons résultats sur terre mais malheureusement entre lui qui n’arrive plus à rien et elle qui est blessée depuis quasi 1 an c’est 2 sorties au T1 qui se profilent..
1
isidore77
/isidore77 • 1 abonnés
Thiem ne joueras les JO. Il n'est pas qualifié.
Il lui reste Vienne et peut-être une WC à l'US Open en tant qu'ancien vainqueur et ça sera la fin.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Aucune petite bafouille de prévue pour Thiemy ???
Minable l'organisation
1
isidore77
/isidore77 • 1 abonnés
Tu ne vois pas le live? Il y a clairement quelque chose de prévu. Dommage... ils viennent de stopper la retransmission.
1
1 réponses
tennisfan14
tennisfan14 • 1 abonnés
Lets go Domi !
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Domi, y'aura des points à défendre là...
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Il n’a plus besoin de points, il sait que c’est la fin
6
lena
lena • 153 abonnés
Axel, tu as du rater un épisode...
2 réponses
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Vu son tableau et sa forme, si Thiem passe un, voir deux tours ce serait déjà une sensation.
Allez, une ultime sensation pour masquer cette dernière année chaotique.
Afficher plus