Dominic méritait une toute autre fin de carrière, lui qui a été en effet un des plus brillants joueurs sur terre battue de ces dix dernières années.
Quel dommage que cette grave blessure récurrente au poignet droit ait tout gâché alors qu'il lui restait de nombreuses années de haute compétition encore à disputer.
Il se consolera tout juste un peu avec un montant très important de gains en carrière qui l'ont mis très largement à l'abri du besoin pour le restant de ses jours.... peut-être en restant de près ou d'un peu plus loin dans le milieu du tennis professionnel qui lui a apporté tant de gloire sportive (en créant un team Thiem, par exemple 😉😊).
On ne peut que lui souhaiter de très bons moments chaleureux pour sa probable dernière sortie devant ses fans autrichiens et les nombreux touristes étrangers présents à cette époque au Tyrol.
Ah oui ça je suis d'accord avec toi, pk vouloir enchaîner les matchs pour offrir un tel niveau... Y a 0 progression.
Sincèrement je lui souhaite au moin de prendre un set car là c'est un cataclysme il va prendre 6/0 ou 6/1 sur ce set
Franchement, son dernier tournoi, ça fait quelques choses quand même. Je ne pense pas qu'il perde ce match.
Il est chez lui poussé par son public pour son dernier run, Tirante va avoir la pression du public et de potentiellement mettre un grand nom de ce sport à la retraite.
Et Thiem va absolument tout donner sur ce tournoi.
Franchement Thiem pas là, offre nous un dernier frisson de tes grandes années avant de tirer la révérence!
L’Autriche qui va arriver aux JO avec Thiem et Grabher.. ça aurait pu être 2 bons résultats sur terre mais malheureusement entre lui qui n’arrive plus à rien et elle qui est blessée depuis quasi 1 an c’est 2 sorties au T1 qui se profilent..
Vu son tableau et sa forme, si Thiem passe un, voir deux tours ce serait déjà une sensation.
Allez, une ultime sensation pour masquer cette dernière année chaotique.
Quel dommage que cette grave blessure récurrente au poignet droit ait tout gâché alors qu'il lui restait de nombreuses années de haute compétition encore à disputer.
Il se consolera tout juste un peu avec un montant très important de gains en carrière qui l'ont mis très largement à l'abri du besoin pour le restant de ses jours.... peut-être en restant de près ou d'un peu plus loin dans le milieu du tennis professionnel qui lui a apporté tant de gloire sportive (en créant un team Thiem, par exemple 😉😊).
On ne peut que lui souhaiter de très bons moments chaleureux pour sa probable dernière sortie devant ses fans autrichiens et les nombreux touristes étrangers présents à cette époque au Tyrol.
Sincèrement je lui souhaite au moin de prendre un set car là c'est un cataclysme il va prendre 6/0 ou 6/1 sur ce set
Il est chez lui poussé par son public pour son dernier run, Tirante va avoir la pression du public et de potentiellement mettre un grand nom de ce sport à la retraite.
Et Thiem va absolument tout donner sur ce tournoi.
Franchement Thiem pas là, offre nous un dernier frisson de tes grandes années avant de tirer la révérence!
...
0 bdb pour Thiem... Allez on va espérer un 3e set, surtout que le court est plein
Il lui reste Vienne et peut-être une WC à l'US Open en tant qu'ancien vainqueur et ça sera la fin.
Minable l'organisation
Allez, une ultime sensation pour masquer cette dernière année chaotique.