Contrairement a l'avis général, je trouve que c'est un bon match, Medvedev joue vraiment bien, tactiquement c'est top, comme dans le bon vieux temps ^^
Et Tirante ne joue pas mal du tout, c'est juste qu'il n'a pas les balles d'attaque qu'il a d'habitude, et ca grâce a Med.
Maintenant Med s'est completement crispé a 4/1 et s'en sort par miracle, donc pas dit que ce sera simple de conclure
Il est le joueur le plus frais du tournoi.
Et Tirante ne joue pas mal du tout, c'est juste qu'il n'a pas les balles d'attaque qu'il a d'habitude, et ca grâce a Med.
Maintenant Med s'est completement crispé a 4/1 et s'en sort par miracle, donc pas dit que ce sera simple de conclure