Quel tournoi de fou de Gianluca, plein de très belles victoires et un niveau de jeu retrouvé, ça fait trop plaisir, dire qu'il était à deux points la défaite au T1.
Très beau bond à prévoir au classement, j'espère qu'il va au moins remonter top200 cette année :)
Pour tous ceux qui connaissent et suivent aussi le foot de près : L'italien, à mon avis, est bien capable de faire à nouveau une "Madjer" à son adversaire, comme en demi-finale contre son compatriote ! Euh, pardon, une "Mager" en fait.
Très beau bond à prévoir au classement, j'espère qu'il va au moins remonter top200 cette année :)
après entre ce que je pense et la réalité :D