Tirante affronte un joueur en perdition, qui performe qu'en Ch, il perd, et on dit qu'il aura de très bon résultats ? À ne plus rien comprendre, c'est très faible oui.
A Bastad, ça a commencé avant les autres tournois (Hambourg et Gstaad), à 10h heure Paris, je crois mais ça n'est toujours pas terminé avec que des matches à rallonge
Les fautes c’est du jamais vu
C’est rare qu’il fasse des perfs en ATP !
Grosse occasion manquée pour Roberto :X