Thiem est vraiment l'ombre de lui meme, contre un mediocre Tipsarevic qui arrive pas a passer un 1er service. Il etait pas finaliste l'année derniere ici en plus ? Galerer contre un quidam alors qu'il est sur sa surface favorite :(
C'est possible qu'il perde de genre de match tu peux perdre le fil et le perdre pour de bon. Tipsarevic fait rien en plus il arrive pas a passer un 1 er service il est constamment sur des 2nd mais Thiem n'en profite pas l'echange s'installe tip fait que remettre et Thiem la met out...
Allez Janko...
Mais normalement Thiem en 2 sets faciles.
On lance le toss en virtuel maintenant ?
Je trouve qu'il ressemble à Istomin :D
Bien battu Janko espérons un adversaire moins bien classé au T1 à Sao Paulo